Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


migraine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par 16160Myriam (Gond pontouvre, 16) Posté le 27-10-2012 à 21:07
bonjour j'ai des migraine surtout quand je me sen tres fatigué et que je me sens faible comme aujourdhui et sa me prend du haut des epole qui sont raide jusqu"a la tete voir meme l'oeil c insurportable il y a un petit moment j'etait voir le medecin qui m'avait dit que c'etait un nerf qui ce coincé car j'etait trop tendu et m'avait donné quelque chose pour me decontracté
j'espere que apres une bonne nuit de someille demain sa iras mieux car j'en peut plus de me sentir comme saet pas facile de géré les enfants en etant dans c'est etat
Retour au forum
vero92400 (92) répond Posté le 04-09-2013 à 13:59
Bonjour,

Je suis migraineuse depuis des années et j'entame le régime de JMC pour la 2ème semaine.
Les migraines sont très fortes car j'ai baissé les calories et je me demande si je vais pouvoir continuer à ce rythme.
Elle m'occasionnent des vomissements car elles cognent dans la tête et elles sont ophtalmiques.
Avez-vous changé quelque chose dans votre régime qui vous a permis de les diminuer ?

Merci à toutes pour votre réponse.
Bonne journée
Véronique


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 27-02-2013 à 15:59
Et j'ai aussi entendu des biens fait d'un bon cafe noir et du chocolat noir. Il parait que ca libere de l'endorfine (molecule du plaisir) et que ca soulage les maux de tete. Quand mes migraine sont trop forte rien y fait. Elles m'ont deja conduitent a l'hopitale pour cause d'evanouissement. Ils m'ont mis sous perfs pendant 2 heures j'ai eu un traitement preventif de 1 mois c'etait magique je me sentais legere sans les migraine pour la premiere fois je n'avais plus mal pendant des semaines des mois. . . Mais elles sont revenue en force depuis que j'ai accouche et mon fils a 2 ans c'est un calvere


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 27-02-2013 à 15:53
Quand j'ai des migraine de ce genre (quasi tous le temps) quand elle sont aussi forte que tu le decrit et pour moi a la limite des vomissements je fait couler de l'eau bien chaude sur les parties douloureuses pendant un bon quart d'heure au moment de ma douche. Les muscles et les nerfs se decontractent sous la chaleure pour ceux qui preferent les bain bonne trempete. Et puis si jamais la douleur a la tete ne part pas pendant 1 ou 2 heures je pose un gant hyper chaud sur mon front et mes yeux (je fais des migraine ophtalmique) ensuite certains migraineux preferent le froid. Personnellement le froid intensifie mes douleurs alors quand je sors en hiver y a interet a ce que ma tete soit bien couverte lol moi qui est horreur des binnet je suis servie mdrrr


france_35 (35) répond Posté le 10-12-2012 à 20:25
MYRIAM, comment vont ces migraines ?

semaine passée j ai rencontré une dame 52 ans fortes migraines aussi elle a fini par prendre un kardégic le minimun tous les matins et beaucoup moins de maigraines à voir avec votre médecin

BONNES FËTES DE FIN D ANNEE, , avec toute votre famille :-*


severine69 (69) répond Posté le 04-12-2012 à 21:09
MYRIAM, tout comme toi je souffres de migraines. . .. Pas évident et j'ai les même symptômes que toi. En crise je prends des Triptan sous le nom de Relpax.
C'est vraiment pas évident et handicapant ces fichus migraines. . .. Courage ;)


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 27-11-2012 à 17:24
merci


france_35 (35) répond Posté le 26-11-2012 à 20:18
Migraineuse aussi mais moins depuis la ménopause . Je pense qu il faut que vous appreniez en vous faisant aider soit par
les plantes ou le yoga à vous POSER vous DETENDRE, je sais plus facile à dire qu à faire surtout avec 4 enfants .
Bon Courage :-* :-* :-* d encouragements


ildevert (moisenay, 77) répond Posté le 06-11-2012 à 16:51
Bonjour,
Moi aussi je suis migraineuse depuis des années, je suis suivie par un neuropsy à Paris, j'ai appris à gérer mes crise.
Dés que la fatigue et autres symptômes arrive, il faut tout relâcher. Quand c'est possible bien sur. Mes enfants sont maintenant grands et débrouillards et mon mari m'a bien soutenu en période de crise. Trouvé quelqu'un à qui parler, de vos soucis, cela aide aussi. Votre état de santé peut s’améliorer avec de l aide et apprenez à vous connaitre . Notez sur un carnet les évènements déclencheurs, et faite comprendre à votre entourage que vous devez éviter tous ces moments déclencheurs et si toute foi ils se présente vous devez absolument vous détendre.
Bon courage, je reste à votre disposition si je peux vous aider.
Amitié
Marie Paule



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen