Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MANQUE DE VITAMINES D

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (44) Posté le 24-03-2010 à 08:44
URGENT/ Bonjour à tous, DANS QUEL ALIMENTS TROUVE TON DE LA VITAMINE D ??? CAR JE SUIS EN MANQUE DE VITAMINE D SUITE A LA REPONSE DE MES EXAMENS MEDICAUX. JATTEND VOTRE REPONSE,merci d'avance,CHRISTINE PAPILLON BLEU DE NANTES
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 11:00
MALOUNE LEA SENSATION et j'espère n'oublier personne, vos réponses sont pleines de bon sens
il faut toutes les semaines consommés ces poissons gras, maquereaux, sardines, foie de morue que j'adoooore et sortir prendre le soleil plutôt que de rester enfermées devant sa télé

Merci pour ce rappel ;)


papillon_44850 (44) répond Posté le 10-11-2011 à 19:07
le 10/11/2011 BONSOIR A TOUS JE VOUS REMERCIE TRES SINCEREMENT DE TOUS VOS MESSAGES ET INFOS QUE VOUS M AVEZ ENVOYER. JE VIENS DE LIRE SEULEMENT VOS MESSAGE CE SOIR LE 10/11/2011 JE VAIS REPRENDRE A NOUVEAU LE PROGRAMME DE JEAN MICHEL COHEN QUI MA TRES BIEN REUSSIT LES ANNEES PASSEES. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS PEUT ETRE UNE BONNE CONTINUATION. PAPILLON BLEU DE NANTES.


maloune (ROZAY, 77) répond Posté le 07-07-2010 à 21:22
LA VITAMINE "D" on la trouve dans le saumon, le thon, les sardines, le maquereau, les poissons gras.j'espère que ma réponse vous satisfera - bon courage !


nadette78 (78) répond Posté le 07-07-2010 à 16:19
bonjour papillon ! comme bien des femmes ayant dépassé la soixantaine, je manque de vitamine D, j'avais perdu 4cm de taille en 2 ans.pour ma part mon médecin me fait prendre 1 comprimé toutes les semaines "adrovance", ça me convient, ça n'est pas contreignant, je le prend tous les dimanches car il ne faut pas manger ni resté assise durant 1/2 h. voilà a chacune son "truc" à toi de voir avec ton médecin, tu sais il y a plusieurs possibilités d'y remédier. bonne continuation à toi. A bientot :D


rose (manchecourt, 45) répond Posté le 07-07-2010 à 11:07
bonjour papillon j'ai le meme probleme que toi le soleil d'avril a septembre est une bonne source le poissson egalement mais pour moi cela n'a pas suffit et le rhumathologue me donne une amouple ou 2 ou 3 pour compenser le manque car le calcium ne se fixe pas lors que l'on est en carence (apres dosage prise de sang) . j'ai du cette annee apres ce long hiver prendre le maxi mais cela va bien je prendrais mes precautions des septembre voila une prise de sang et analyse d'urine et le tour est joue . bon courage a + rose..


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 07-07-2010 à 07:07

pour vous motivées a allez vers le soleil une foto :D
bonjour a vous tous et bon courage a vous tous
maryniele damour de l'ile de la reunion


léa (Valence , 26) répond Posté le 01-04-2010 à 21:26
bonjour Papillon, ton insuffisance de vitamine D peut entraîner une fragilité osseuse conduisant à l'ostéoporose. La principale source de vit. D résulte de la synthèse cutanée sous l'action des rayons ultraviolets du soleil, mais elle diminue avec l'âge et le manque d'exposition au soleil. Les principales sources alimentaires sont l'huile de foie de morue et les poissons gras (sardine, hareng, maquereau, saumon. Tu peux trouver des capsules de foie de Flétan (vitamines A et D). Prends soin de toi, courage pour le régime.



Ghislaine (67) répond Posté le 28-03-2010 à 13:17
Bonjour, je voulais te dire de lire dans la rubrique glossaire " vitamines D " et autre besoin du corps la on te donne les infos que tu pourrais avoir besoin Bon dimanche


sensation10 (42) répond Posté le 28-03-2010 à 11:58
Bonjour, pour répondre a ta demande , tu trouvera de la vitamine D , dans certains poisson tel que saumon,sardines,thon, les plus riche en V/D ainsi que les oeufs poulet ,beurre fromage chevre,camenbert,lait ainsi que certaine viande boeuf.Mais a savoir et surtout en hiver la plus part des personnes sont en manquent de cette V/D.Donc vivement le soleil pour rayonner et profiter du bonne air.Bonne jrnée et contiuation


genny (11) répond Posté le 28-03-2010 à 10:56
bonjour,
Une solution, le médecin doit te faire une injection. Je l'ai eue vendredi et c'est rien du tout.
Pour les aliments, peu de chose. Par contre,Il faut du soleil ou aller dehors. Plus des 3/4 de la population en manque, selon les statistiques médicales européennes.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen