Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DESORDRE HORMONAL, pas ménopausée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mima750 (paris, 75) Posté le 21-05-2012 à 01:04
Avant,je pesais tjrs en moyenne 60kg. En nov 2004, à la fin de ma 3e grossesse je pesais 69kg, donc tout à fait raisonnable. On m'a posé un implant contraceptif et là mon poids est monté en flèche, avec plein de désagréments: absence de règles, vergetures cuisses et seins, perte de cheveux, varices au visage etc. Retrait de cet implant en 2006 et perte de poids mais très peu. Depuis j'ai un désordre hormonal. S'ajoute à cela une sécrétion de cortisone importante suite à des évènements traumatisants que j'ai vécu l'année dernière. Cela se manifeste par une hyperhidrose, c-à-d des accès de sueurs incontrôlables. C'est vraiment handicapant et je le vis très mal. J'ai une phobie sociale, je ne supporte pas que les gens se tiennent le nez quand je passe. Je suis sous anti-dépresseurs depuis oct 2011 (paroxétine 20mg puis Seroplex depuis maintenant 11j), je prends aussi du Dectancyl et du Chrome 60µg x3 par j pour limiter les fringales de sucre. Je me suis lancée dans ce régime pas pour des raisons esthétiques, mais vraiment pour guérir de ces symptômes qui me pourrissent la vie. Le médecin endocrino m'a dit que si je veux guérir il faut que je perde bcp de poids, notamment au niveau du ventre. Voilà où j'en suis, j'ai perdu 1kg depuis le début lundi 14/05, je sais que j'ai du mal à perdre du poids à cause de ces soucis mais en même temps vu qu'on approche de la saison chaude il faut que je m'accroche. Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse. Bonne journée à tous.
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 21-05-2012 à 10:35
Bonjour Mima

Je suis sous le choc en lisant votre témoignage. Comment peut on donner des contraceptifs qui infligent de telles conséquences à une femme. Je trouve ça scandaleux, honteux. Qui est ce médecin qui sans doute n'a pas fait toutes les vérifications nécessaires avant de vous poser cet implant, qui sont ces laboratoires qui les fabriquent et pourquoi avoir attendu deux ans avant de vous l'enlever ? Sommes nous que de la viande ? ? ?

Vu votre cas je pense que personne ici ne pourra vous donner quelques conseils que ce soit, juste une écoute et un accompagnement pour vous aider. Et encore je me pose la question de l'intérêt d'un régime hypo calorique pour perdre du poids. Dans votre cas est ce la réponse ?

Comment vous nourrissez vous d'ordinaire ? vous mangez beaucoup ? beaucoup de choses "interdites" ?

1 kg c'est déjà pas mal je trouve. non ?

Il faut peut être interroger les nutritionnistes du site

Bonne journée à vous également



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen