Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


allaitement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Barbabelle (verrières le buisson, 91) Posté le 22-02-2010 à 19:04
doit -on se limiter au menu 1400 calories ou doit on avoir des apports spécifiques supplémentaires lorsqu'on allaite?
Retour au forum
milkaflo (Labastide St Pierre, 82) répond Posté le 04-03-2010 à 09:25
merci Barbabelle,
je vais essayer dès aujourd'hui!
j'ensuis à mon 4°jour sans accroc et j'ai perdu 1 kg. je suis assez contente!
bonne journée à tous


Barbabelle (verrières le buisson, 91) répond Posté le 03-03-2010 à 15:41
milkaflo, si tu a une petite fringale je te conseil un truc que j'ai testé
tu prends une pomme et tu la coupe en petites tranches fines avec ton robot.
Tu prends le même disque que celui qui fait des rondelles de carotte, de concombre etc. . .
et ça te fait comme des chips de pommes
tu verra tu mets un temps fou à terminer ta coupelle et donc ça rassasie.
essaye pour voir


milkaflo (Labastide St Pierre, 82) répond Posté le 02-03-2010 à 21:47
bonsoir,
j'ai un 2nd petit garçon de 2 mois que j'allaite et la diététicienne m'a conseillé, pendant la durée de mon allaitement, de commencer par le 1600 calories. Heureusement, parce que même comme ça, je ressens le manque de sucre et d'énergie. si vous avez une solution.. Merci d'avence et bon courages à toutes.


SOLEIL répond Posté le 02-03-2010 à 14:56
Bonjour BARBABELLE
BONNE ROUTE aussi et profite bien de pouponner.
A+


Barbabelle (verrières le buisson, 91) répond Posté le 02-03-2010 à 12:18
Merci de ta réponse soleil, il est vrai que je ne ressens aucune fatigue ni aucune faim avec le régime 1200 calorie et je maigris. Je vais donc continuer comme cela. Bonne route !!!


Barbabelle (verrières le buisson, 91) répond Posté le 02-03-2010 à 12:18
Merci de ta réponse soleil, il est vrai que je ne ressens aucune fatigue ni aucune faim avec le régime 1200 calorie et je maigris. Je vais donc continuer comme cela. Bonne route !!!


Barbabelle (verrières le buisson, 91) répond Posté le 02-03-2010 à 12:18
Merci de ta réponse soleil, il est vrai que je ne ressens aucune fatigue ni aucune faim avec le régime 1200 calorie et je maigris. Je vais donc continuer comme cela. Bonne route !!!


SOLEIL répond Posté le 01-03-2010 à 18:05
Bonjour BARBABELLE
Tu ne dois pas changer quoi que se soit au menu 1400 calories.
Si tu as peur prends celui à 1600 calories car c'est vrai que l'allaitement fatigue un peu.
Que tu prennes l'un ou l'autre ,tu maigriras.
BON COURAGE
A+



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen