Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par wisiol (Yverdon-les-Bains, 99) Posté le 12-04-2012 à 12:24
Je suis actuellement en post-cure de 3 semaines pour un sevrage à l'alcool avec lequel j'ai pris 4 à 5 kilos max.
Etant à mon 3ème jour de sevrage j'ai eu tendance les 2 premiers jours à manger davantage. Je pense que cela provient de la compensation ? de plus je n'ai pas trop le choix des menus et surtout de manger 3x par jour.
Que me conseillé vous, j'essai de manger dissocié depuis aujourd'hui et d'éliminer dessert et en cas. Mon poids étant actuellement à 61kg pour 169 cm je souhaite retrouver mon poids initial que je vais fixer en attendant à 57 kg.
Mercide vos conseils et cordiales salutations.

Isabella Wisiol
Retour au forum
jeannine_2 (colombiers , 34) répond Posté le 17-04-2012 à 12:55

courage wisiol vous etes joli se serai domage de donner votre joli minoi a l'alcool il y a d'autre belle chose a faire le sport les vitrines les magasins.penser a nous que on veut que vous sorter de votre addiction .penser a vous l'alcool et votre ennemie des que vous avez besoin de parler ecriver on vous repondras. . .astridele ou moi somme nous sur forum diabette dite nous si vous vouler nous parler je ne vous connez pas mais si on peu vous aider cet avec plaisir.courage tenais bon :D :D :D


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-04-2012 à 11:01
bonjour wisiol
dimanche j'ai pris mon repas à la maison de post cure en tant qu'invitée.J'ai bien put discuter avec une curiste sonrepas était différent des autres et c'est le medecin qui lui a prescrit son régime,Quand tu vois le médecin qui te suit,parle lui en c'est lui qui te mettra au régime.J'éspère que tout se passe bien pour toi et que tu peux faire des balades maintenant.Je t'envoie pleins de courage et d'ondes posotives.
bisous
astrid


wisiol (Yverdon-les-Bains, 99) répond Posté le 15-04-2012 à 07:25
Merci astridele de tes conseils, après le 1er jour on peut choisir d'autres plat en dehors du menu journalier à la carte. je me suis donc arrangée pour prendre un peu plus de légumes, des fruits et des fibres. Pour ce qui est dessert et bien c'est pour tout le monde le même mais aucun soucis, cela dépend du dessert servi. Par contre moi qui ne suis pas sucrée j'ai des envies de chocolat terrible, je me permet donc 2 petites carrés pour ne pas me sentir trop frustrée. Comme tu dis d'abord le sevrage qui pour ma part est fait maintenant mon 6ème jour et la semaine ayant les a-midi le droit de sortir de 14h à 17h30 je vais profiter de faire un peu de sport.
Encore merci et bon dimanche. Isabella


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 14-04-2012 à 17:27
bonjour wisiol
dans les centres de post cure,les repas sont équilibrés,ne te resers pas,ne prend pas de sauce.Tu prend ton entrée qui est souvent une salade, des féculents,la viande ou protéines et les légumes Tu connais à peu prés les portions,ne te resert pas et pour le dessert tu prend un fruit et un yaourth.
Demain je vais manger dans un centre de post cure,je peux te dire que je n'ai jamais pris de poids et le repas était super bien équilibrer et je vais y manger souvent le dimanche.Je pense qu'il faut d'abord faire ce sevrage et à ton retour tu te remettras à jmc.
bonne aprés midi
astrid



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen