Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

rétention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bees (07) Posté le 12-02-2010 à 16:01
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine;
je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter?
merci pour vos reponses
bees
Retour au forum
france (saint malo, 35) répond Posté le 31-03-2010 à 18:46
rentrer du Bresil ou on a revu notre fils** heureux tous les 3.régime j ai fait attention maissans plus bilan -1kg
mais fait beaucoup marche a pied suite
vos conseils les filles je commence le
BOP affaire a suivre ici marée avec
beaucoup de vent mais pas froid bon
courage

minou (62) répond Posté le 31-03-2010 à 08:59
bees elle a raison cathy aide nous fais ns 1 journee type de ton regime ca moi aussi ca fait 2 mois ke je me suis ecartee du regime jmc et je narrive plus a my remettre heureusement ke jai pris 1 an ca me fait ch. . .r davoir encor payer pour rien mon mari a raison en fin de compte je ne sais pas resisrter je voudrais tanr perdre ces kgs ki sont venus avec la thiroide et la fibro et la depression on attend la main sauveuse ki peut etre nous reboostera bisous a biento

fanfan (28) répond Posté le 30-03-2010 à 21:48
ce soir j'ai fait un potage exta à mon goût pour la rétention d'eau :
Cela resemble étrangement à un potage de JMC. a vous de me dire maintenant.
Alors : 1 choux vert,
3 ou 4 bches de céleri,
6 gros oignons,
un bte de tomates entière,
2 poivrons rouge,
un cube de viande, sel de régime, eau poivre et faire cuire en cocotte minute comme un potage normal, mas collège là fait et cela lui à bien réussit à notre tour maintenant les gurls et vous dit que les pétasses vont nous regarder de travers.
Bzzzzz

bees (07) répond Posté le 26-03-2010 à 21:37
demain sa fera que 5 jours mais je me pese et vous dit, mais franchement je veux pas vous induire en erreur!!
par contre c'est vrai qu'on s'y fait facilement,faut prendre l'habitude, mais c'est assez agreable;
par exemple mon gouter aujourd'hui:1 avocat avec 2 c.soupe de confiture(comme au bresil)un delice et coupe faim aussi!!!
a demain

cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-03-2010 à 20:25
bessssss au secours envoies tes rep
as de chrono regime ! stp bizzzzzzzzz

bees (07) répond Posté le 26-03-2010 à 14:02
coucou,
alors j'ai quand meme fais une pause d'une semaine entre jmc et chronoregime;depuis lundi,j'ai perdu 2 kilos,je suis ravie et redouble de motivation!!le seul truc qui merde,c'est le site chronoregime ou le docteur DELABOS est parti et ne reste que les coachs,qui d'aprés ce qu'ils disent ne pas tres experimenté;bref,je suis abonné au site pour un mois ou il y a les menus,recettes et tout le reste et inscrite au site du doc(gratuit) ou je beneficie du forum et des questions/reponses avec les pro;
en ce qui concerne la chrono,c'est tres different de jmc,ex:
-matin:tres gras:fromage,pain,beurre
-dejeuner (5h apres le ptit dej):viandes + feculents
-gouter(apres 17h):gras vegetal+sucre(30g de choco noir+ fruit ou pate de fruits ou. . .
-diner (1h30 minimun apres le gouter et facultatif)poisson+legumes
la chrono c'est manger de tout mais a certaines heures de la journée a respecter;par contre arret du lait,arret yaourt,arret cereales le matin;
ya aussi possibilité de booster ce meme regime sur 4 semaines(perte de 8 kilos maxi/mois)
bon sur ce,je vais me faire jeter si on lis mes messages!!!mais je me sens bien,pas de fringales,plus d'ecarts,pas de fatigues,un super gouter,et plus de LEGUMES(j'en avais ras le bol!!!)
voilà,je me pese demain et je vous dis. . .
biz,bees

cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-03-2010 à 20:20
island tu as de la chance de vivre là bas a la reunion là une collegue de boulot a toute sa famille a tahiti il y est retournée apres 25 d'absences là elle plaque tout son boulot maison afin de retourner vivre là bas dans le pays de sa naissance c'est drole on revient toujours au sources !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-03-2010 à 20:13
beessssssssssssssssss au secours explique ton régime je stagne bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn et j'ai les boulessssssssssssssss bizzzzz les filles a plus et merci islande !!

minou (62) répond Posté le 25-03-2010 à 16:40
bees explike un peu koment ca se passe ce regime dis moi vite fait pour voir sil me conviendrait mieux en ce moment de demotivation du regime jmc bisous a plus

island (97) répond Posté le 25-03-2010 à 11:45
Bjr Cathy pr le décalage c'est 2 heures qd la France est en été et 3 heures qd çé l'hiver.A plus

61 - 70 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen