Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | ||
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
mary (35) répond | Posté le 23-06-2010 à 11:09 | |||
bonjour je m'appelle Maryvonne et moi aussi quand il fait chaud j'ai les jambes et les mains gonflées que faut il faire et c'est quoi le BOP je prends du levothyrox est c'est contraindiqué les mélanges de médicaments je vous dis bonne journée et peut etre une réponse bisous
|
||||
JACQUELINE MARS (61) répond | Posté le 23-06-2010 à 10:41 | |||
j'habite un petit village où il n'y a pas beaucoup de commerces , j'arrange mes repas avec ce qui est disponible sans toutefois dépasser les recommandations. Est-ce bien ?
|
||||
allégé (61) répond | Posté le 23-06-2010 à 09:41 | |||
je suis d accord que lorsque que l 'on peut aller a la selle tous les jours ça facilite la retention d'eau mais je suis ouverte à toute proposition pour parvenir à ce combat merci
|
||||
angie (Hem, 59) répond | Posté le 23-06-2010 à 08:43 | |||
bonjour à toutes, je n'ai toujours pas compris qu'est-ce que le BOP ? docteur cohen pourriez nous donner des explications sur la retention d'eau et que nous conseillez vous en vous remerciant angie
|
||||
michele (33) répond | Posté le 23-06-2010 à 08:00 | |||
mimi 33
bonjours à toutes. je viens de trouver votre forum et ce que je lis m'interesse au sujet de la rétention d'eau. d'une fois à l'autre , sans rien changer dans mon alimentation, mon poids varie!!! et bien sûr, ce n'est pas nouveau, je me sens gonflée de partout et surtout des jambes (d'avantage en été). le BOP, connais pas. je vais le demander en phie, on verra bien. si pour certaines d'entre vous ça marche, pourquoi pas avec moi? merci du tuyau; je vous frais part de mes résultats.Bloom, je suis aussi du 33-st médard en jalles. et toi? bonne journée à toutes et à +++ michèle. |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-06-2010 à 07:44 | |||
je fais de la rétention d'eau et encore plus si je prends quoi que ce soit à base de plante pour éliminer. J'ai lu un article où on déconseillait de trop boire aux gens comme moi. j'ai suivi le conseil et ça marche (pas plus d'1l et demi en tenant compte des boissons chaudes) par contre je me suis aperçu quand allant à la selle tous les jours et de façon conséquente je faisais moins de rétention.
bisous |
||||
lilybel (montbrison, 42) répond | Posté le 23-06-2010 à 07:43 | |||
Bonjour à toutes. Je viens de lires vos messages et c'est la première fois que je viens sur ce forum. Je suis Lilybel. Je suis de montbrison dans la Loire,comme Marie-Claude. Moi aussi j'ai de la cellulite des fesses aux peids et je fait de la rétention d'eau à cause de la ménopause. J'avais fais un régime avant la ménopause chez une diététicienne (il y a six ans déjà)de Montbrison (j'ai toujours eu du surpoids)et j'avais perdu 20 kilos en un an, mais avec la ménopause j'en ai repris dix que je voudrais perdre avec JMC.j'en suis à moin trois seulement en trois mois, mais je tiens bon,j'ai cofiance et avec le forum c'est surper, on est motivé.Pour le rétention d'eau, je bois beaucoup, ma bouteille d'eau avec tisane et thé vert et en plus ma fille me fait un mélange d'huille essentielle,c'est naturelle et cela fait du bien après une journée de boulo de ce masser les jambes. Je suis atsem dans une école maternelle. sur la photo c'est moi avec une de mes six petits enfants Je vous dis à bientôt et amitié à toutes.
|
||||
maryniele damour (saint denis, 97) répond | Posté le 23-06-2010 à 07:19 | |||
island (97)bonjour je suis de la reunion
sur qul secteur de la reunionest tu, merci de ta réponce maryniele damour moi je suis sur le camélias |
||||
maryniele damour (saint denis, 97) répond | Posté le 23-06-2010 à 07:16 | |||
cathy ou calimero (26) :D BONJOUR MA BELLE POUR LE DECALAGE HORAIRE C'EST DE 3 HEURES QUE CE SOIE HIVER OU ETE
EX JE T'ENVOOIE CE MESSAGE IL EST 9H24 REGARDE L'HEUR QUE TU RECOIS BISOU MA BELLE maryniele damour |
||||
CREUZENET YVETTE (Joncy, 71) répond | Posté le 23-06-2010 à 06:54 | |||
Bonjour à toutes; moi aussi je suis concernée par la retention d'eau. Je prends du ménophytéa retention d'eau chaque matin, et depuis, plus de jambes enflées,et il n'a pas de contre indication avec le traiement du cancer, moi aussi je suis concernée par ce problème. Je suis traitée depuis 3 ans pour le cancer du sein. Bonne journée à toutes avec le soleil qui s'annonce.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.