Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rétention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bees (07) Posté le 12-02-2010 à 16:01
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine;
je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter?
merci pour vos reponses
bees
Retour au forum
claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 07-11-2011 à 14:58

J'ai arrêté de prendre 1/2 comp pour la rétention d'eau, j'urine déjà en temps normal beaucoup plus je bois d'eau plus j'urine, donc je ne pouvais descendre à pieds en ville, j'avais une envie pressante, je l'ai pris 1 an 1/2, je prends homéopathie cela va beaucoup mieux, je l'ai arrêté cet été de toute manière, je continue à reprendre du poids depuis 1 an, lors de l'arrêt du médiator, je ne sens oppréssée quand je me baisse, l'estomac et le ventre me compriment. homéopathie : orthosiphon. Quelqu'un a mieux à me proposer. A +


eliot14 (demouville, 14) répond Posté le 06-11-2011 à 20:01
coucou les filles apparement j'aurai trouvé le problème de ce qui me fais gonfler, je bois de l'eau gazeuse, je vais arreter et je vais voir,


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 27-11-2010 à 19:52

Félicitations Romane pour cette perte de poids, je prends pour la rétention d'eau Furosémide, quand à mon poids, je n'en avais pas beaucoup à perdre, je suis à 24,.. IMC, donc je suis au top, je voudrai en perdre un peu plus mais pas évident. Je ne sais pas vous moi j'urine déjà toute la journée avec ça je ne vous dis pas en plus, il faut que je boive minimum 2 l par jour que je n'ose sortir, ou je ne prends pas mon cachet à ce moment là. J'ai de l'urée maintenant, il faut que j'élimine tous les déchets toxiques, je bois en plus des infusions thé vert noir et cassis pour maigrir. Mon bon souvenir à Bastide. Bonne soirée


romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 24-11-2010 à 16:40
j'ai de bon résultat j'ai commencée fin juin 2010 aujourd'hui fin novembre 12,5kg en moins et 10cm en moins de tour de hanche


mary (35) répond Posté le 24-11-2010 à 00:04
et alors ROMANE du succès avec ce médicament ? peux tu me répondre merci


romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 23-11-2010 à 14:52
pour la rétention d'eau il m'a été prescrit un médicament de l'extranase 2 le matin 2 le midi 2 le soir en vente libre en pharmacie


michele (33) répond Posté le 07-07-2010 à 07:35
>:) mimi 33

bonjour à toutes les filles du forum.
il y avait un moment que je ne vous avais lu, je pensais tout le monde en congés. vous n'ètes pas toutes parties ?
il va faire encore + chaud après ces qq jours ous le corps a repris ses esprits avec un peu de fraicheur. d'ailleurs, levée depuis 6h, j'ai ouvert toute la maison avant que les rayons ne dardent trop et qu'ils m'obligent à refermer. 2 ou 3 machines de linge (qui tourne déjà) et tout va être sec et rangé, car demain reïki le matin et kiné maman l'après midi -cho-cho- et vendredi, ma ptite bonne femme de 3ans, Malia à garder, ma joie!
passez une bonne journée et une bonne fin de semaine. à+++ :-* :-* michèle.


MARIE CLAUDE (42) répond Posté le 06-07-2010 à 15:29
bonjour j'ai quand meme perdu six kg sa va ! :-q depuiqs que je fait ce regime bonne apres midi bise


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-07-2010 à 15:50
faut résister marie-claude :-*


MARIE CLAUDE (42) répond Posté le 01-07-2010 à 11:28
bonjour c'est vrai a l'ecole on est toujours tenté quand il y a des anniversaires des petits bouchou :P j'evite d'acheter bonbon gâteau dur dur! bonne journeé a toutes



1 - 10 de 160

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen