Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bonjour, je commence ma 2nd semaine demain,j'ai perdu 2kgs env.cette semaine,mais si je suis vraimen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par genevievericordeau (VILLEMANDEUR, 45) Posté le 05-02-2012 à 14:12
ravie de cet accompagnement et heureuse de cuisiner de nouveaux ingrédients, les aromates etc..
Mais je me sens archi-fatiguée,palpitations, besoin de sommeil +++j'ai ajouté la spiruline au repas.Que pensez-vous de cette fatigue est-ce normal
Retour au forum
cocole_abc (quend ville, 80) répond Posté le 03-03-2012 à 15:32
moi aussi je suis fatiguee et je n ai perdue qu 1 kilo bonne journee


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 03-03-2012 à 10:01
Excuse-moi, je ne me rappelais plus de l'entête, ne cherche pas tu as perdu trop de kg en 1 semaine, si ça avait été en 15 jours, cela aurait bon. Bisous et bon courage


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 03-03-2012 à 09:58

Bonjour, tu as dû changer ton alimentation trop rapidement, peut-être le manque de sucre si t'en prenais, non ce n'est pas normal, je serai toi, j'en parlerai à ton médecin, si tu as des palpitations, c'est ton coeur qui s'affole, tu ne prends pas de coupe-faim, si oui, c'est ça. Reprends pour débuter ton alimentation habituelle mais sans ou avec une cueillère à soupe de matière grasse et ensuite tu diminues, tu verras bien, c'est peut-être trop d'un seul coup et ton corps n'est pas habitué.As-tu beaucoup de poids à perdre ? Excuses-moi si je te tutoie, mais sur les forums nous sommes des amies. Tiens nous au courant, et bonne journée.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen