Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ARTHROSE ET SURTOUT BAISSE DU MORAL (depression)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecilia (RUMILLY, 74) Posté le 03-12-2011 à 09:40
BONJOUR JE PRENDS EFFEXOR ET DEPACOTE 1 COMPRIME ET 1 GELULE MATIN ET SOIR...CE TRAITEMENT AURAIT T IL UNE MAUVAISE INFLUENCE POUR LA PERTE DE POIDS .RASSUREZ MOI CAR J EN SUIS A MA 2 EME SEMAINE DE REGIME.MERCI...cecilia
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-12-2011 à 09:47
et bien alors cécilia tout va bien !!!! une petite déprime ? VRAIMENT PETITE. . ... ;) c'est bien, puisque tu te reprends deux jours aprés *-:) des pulsions de gourmandises, lors de contrariétes, c'est presque normal . . .. bon courage, tu as l'air bien parti dans ton régime :)


cecilia (RUMILLY, 74) répond Posté le 06-12-2011 à 08:53
BONJOUR. . .. . .. . ..CELA VA MIEUX ;depuis hier lundi.Ce Qui me pese c est qu a chaque contrarietees s en suit une forte deprime.ET CELA DEPUIS TOUJOURS.AU NIVEAU DU REGIME:un ecart depuis ce week end compenser par du chocolat er tartines du pit dej avec gelee de coings faite maison//. . .miam.mian.mais je me reprends tres vite car j ai perdu 2kgs depuis le 21/11/11.je me sens bien mieux dans mes vetements mais j ai decider d en faire une hygienne de vie ///de ce regime c est tres varie et je n ai pas faim. . .A BIENTOT. . .. . ..CECILIA


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-12-2011 à 09:48
Bonjour Cecilia

Je ne saurai te répondre, c'est juste ton questionnement qui m'interpelle. Tu ne dis rien sur les changements éventuels depuis que tu as démarré, qu'en est il ?




1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen