Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le diabéte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BISSON YVETTE (61) Posté le 05-02-2010 à 19:23
je m'apelle yvette bisson
j'ai du diabéte dû au cortancil ça va de i.10 le matin à 2.68 à3.10 aprés le repas dd midi avec un comprimé de NovoNorme 1g , je suis le régime et une marche de 2km .je ne sait plus quoi faire. Toute vos propositions , seront les bien venue
Merçi de vos conseilles. A BIENTÖT yvette

Retour au forum
BISSON YVETTE (61) répond Posté le 17-02-2010 à 19:07
BISSON yvette
Merçie les filles pour tous vos conseilles
J'ai supprimé l'insuline depuis dimanche et je prend 3 comprimés de NovoNorme par jour le problème du midi est pareille
ça aurait plutôt tendance à ce stabilisé
Bisous à plus


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 15-02-2010 à 20:25
bonsoir a toutes moi je suis toujours a l'insuline car j'ai diabete de type un mais mieux equilibre depuis que je suis le regime jmc bisou a plus tard


jackye (30) répond Posté le 15-02-2010 à 18:51
bonjour a toutes j,ai commance le regime le 5 01 10.depuis mon diabete est stable .donc je ne passe plus a l insuline.a bientot jackye .


jeannine (colombiers , 34) répond Posté le 12-02-2010 à 18:13
BONJOUR BISSON YVETTE QUE DISE LES DOCTEUR POUR LE DIABETTECAR ON PENSSE NE PAS MANGER DU SUCRE MAIS IL Y EN A PARTOUS LES FRUITS CERTAIN LEGUMES IL FAUT VOIR SE QUE ON VOUS DITCAR PAS DE SUCRE CET RARE QUE SA DESCEMDE PAS OU ALORS CET PLUS COMPLIQUER COURAGE
JEANNINECOLOMBERS


jeannine (colombiers , 34) répond Posté le 12-02-2010 à 18:06
oui CATY ON SE CONNAIT SUR L4AUTRE FORON JEANNINE COLOMBIERS


cathy ou calimero (26) répond Posté le 11-02-2010 à 20:04
coucou jeanine et ginette on se connait non !! loll bizzzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 11-02-2010 à 20:03
coucou les filles il y a deux forum sur le diabète regroupez vouz vous les filles il y a plus de monde sur l'autre il est plus ancien :: biz a bientot !


BISSON YVETTE (61) répond Posté le 08-02-2010 à 15:34
Bonjour à toute
Merçi pour vos encouragement.
je ne mange jamais de sucre, depuis très lontempts et maintenant jlus de sel depuis 2ans à cause du cortencil
Je fais le régime de mjc ef j'ai perdu du pois , c'est super encore 1kl cette semaine.Mais le diaeéte est toujours très instable,
je vais suivre vos conseille manger un peu de féculents le soir
bisous à lus


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 08-02-2010 à 09:46
bonjour yvette alors tu nous donne pas de nouvelle j'espere que tu vas bien moi mon diabete se matin 0.86 et un kg de moins cette semaine donc le regime jmc parfait pour le diabete bisou a plus


jeannine (colombiers , 34) répond Posté le 06-02-2010 à 10:09
bisson yvette ginette a raison il faut arretter le sucre et prendre du canderel qui remplace le sucre et qui peux cuire pour les recettes .il faut ajoutter au repas du soir 90g de feculents ( riz patte legumes sec pain complet ) en plus de vos legumes les recettes de j m c son bonne et bien faite et gineette a raison
courage moi j'ai 1cachet 3 fois par jour au repas de NOVONORME ET JE SUIS ARRIVEZ A ME LE STABLISER
JEANNINE COLOMBIERS



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen