En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Colites

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par GANDY Posté le 01-09-2011 à 17:48
depuis lundi 29/08 j'ai commencé le régime: crudité ,fruits = colites+++
Que manger à la place de toutes ces crudités et certains légumes (salsifis, choux rouge, blanc , etcc)
merci de votre réponse.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 21-01-2021 à 08:47

BONJOUR

CONSEILS medicaux , diététiques etle paharmacien aussipeut t aider dans les choix des prébiotiques et des probiotiques seulement aprés,, ,,


MEDICAUX , ton médecin qui te connait , avec possibilitées d examens , chez un gastro entérologue,, ,, *si besion


DIETETIQUES en effet il y a des aliments , à eviter et un régime do rdre colopathie , peut étre nécessaire , ( attention aux cruditées, , à certains légumes, et certains fruits,,, ,,

qui quand ils sont préparés autrement, ,, peuvent soulager ,,


ma pharmacienne qui me connait que , pour refaire cette barriére ,, ,, ,, ,, d abord commencer par un stick de PERMEALINE (20 dans la boite donc 1 stick dans de l ' eau le matin

pendant 20 jours avc surtout dedans de la VIT A MAINTIENT DE LA MUQUEUSE NORMALE ET ZINC POUR LE SYSTEME IMMUNITAIRE


ENSUITE ? SEULEMNT APRES ,, LA LACTIBIANE TOLERANCE 30 GEL PAR BOITE ET CELA PENDANT 3 MOIS A NE PAS ARRETER

(microbiotiques 5 souches à 10 miliards par gélules )


JE PRECISE, QUE c etait vu pour mon cas PERSONNEL , et qu il y a des tas de probiotiques ,, autres ,, ,,


j ai fais un regime COLOPATHIE PROPOSE DANS LE PROGRAMME ,,, aussi, ,, et vu avec la diététicienne attitrée,, ,,


MEDICALMENT ,, en 2022 j ai une colo et une fibroscopie digestive a refaire (vu que l on m a déja enlever qqs polypes et trouvé qqs diverticules aussi


er cela c' est trés douloureux,,, ,,, avec un colon sensible ,,


LE VENTRE LE CERVEAU SONT LIES TOUS LES DEUX







malefosse (Frépillon, 95) répond Posté le 19-01-2021 à 23:14
Je n’ai plus de colon,suite a une intervaion chirugicale necessaire et doncdes problemes intestinaux quand je prends les legumes.
Comment m’alimenter sans etre sans cesse avec des menus sans residus? Et des menus equilibrés en substituant une partie les legumes.De plus les menus sans résidus sur la duree infinie est bien triste. . .


louisfaugere (100 - 8 = , 92), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2017 à 09:06
@roselyne_38, est-ce que tu as essayé les probiotiques du coup ?

Si vous cherchez un probiotique à base de L. gasseri, en voici un de très haute qualité : http://shopping.actinutrition.fr/multifloro-probiotiques-3-ferments-lactiques-b-animalis-l-gasseri-l-lactis


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 20-11-2011 à 23:40
J'ai aussi des problèmes d'intestin mais je l'ai mentionné à l'inscription j'ai donc des menus pour personnes ayant un colon irritable (colopathie) J'ai peu de crudités plus de fruits cuits pas de salsifis, choux etc.. Cà me convient


loirette (laignes, 21) répond Posté le 19-11-2011 à 23:57
moi aussi j'ai de la colite - je ne mange plus de crudités ni tous ces légumes qui ne me conviennent pas. dommage que ces menus ne soient pas adaptés à chaque individu. enfin on verra par la suite



mirabelle140 (contrexeville, 88) répond Posté le 05-11-2011 à 07:48
bonjour j"ai commencée le régime le 5 sept et j'ai aussi des cries de colites ,la dernière j'ai consulté mon médecin qui ma donner un autre régime et cela va mieux je maigri moins vite 0.500 g par semaine. avec jmc je n'ai pas eu de résultat je suis déçue car le régime n'est pas personnalisé du tout et leur conseil et de me désabonner ce que je vais faire le mois prochain et continuer avec le médecin traitant bonne journée


roselyne_38 (38) répond Posté le 04-11-2011 à 14:28
Les crudités, certains fruits et certains légumes provoquent les colites
ALors peut être faut il lever le pied sur ce régime riche en crudités et en produits incompatibles avec des intestins fragiles

peut être faut il prendre ce que l'on appelle des probiotiques, des produits laitiers qui aident le transit

toujours est il qu'il faut je pense traiter les intestins zone très fragile et capital et tant pis pour les kilos, parfois il faut faire des choix

L'avis d'un médecin me parait indiqué


andreew (yvrac, 33) répond Posté le 03-11-2011 à 09:10
bonjour je suis le regime avec attention surtout que les repas me suffisent et me donnent des idées mais depuis quelques jours j'ai un problèmes intestinal je ne sais^pas (collite )
je prends du magnesium b6 et une gelule omega est ce mauvais?
bonne journée :(


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-09-2011 à 13:19
bonjour,
il faudrait que tu poses la question à une diététiciénne
elle se ferat un plaisir de te répondre
bonne journée



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen