Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimie (et hyperphagie, soyons fous)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par palabriolle (Outarville, 45) Posté le 11-03-2011 à 17:07
Pensez-vous qu'il est possible qu'un régime fonctionne dans le cas de trouble du comportement alimentaire? Je souffre de boulimie depuis bientôt quatre ans et je n'arrive pas à m'en sortir. Le seul moyen pour moi de me sentir mieux et de ne plus subir cette maladie est de perdre du poids, mais à cause des crise, c'est chose impossible et ça devient un cercle vicieux... En parcourant le site, je commence à douter et à me demander si j'ai ma place ici (ce qui serait fort embêtant parce que quand même, 90 euro c'est pas donné non mais!)
Si vous pouviez me rassurer ou si vous connaissez le même problème, vos réponses sont vraiment les bienvenues; en ce qui me concerne, je ne sais plus du tout quoi faire.
Retour au forum
piki51 (Nanteuil-la-forêt, 51) répond Posté le 07-06-2012 à 01:42
merci bop. . .c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir sortir cette "merde" de nous en en parlant. . .

je souffre enormement en ce moment, tous les soirs, c'est la meme chose, hyperplasie jusqu'au couché. . .ça me tue. . .je prend du poids au lieu d'en perdre en je ne fais que m'obséder encore plus sur mon poids et mon malaise en ne fessant plus rien d'autre de mes journées. . .c'est atroce. . .


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 03-06-2012 à 22:16
je pense que l on peut y arriver, je suis ancienne anorexique, puis boulimique vomisseuse pour faire de temps en temps d el hyperphagie. Je vois un spy depuis plus de dix ans, et j en vois le bout, ca m aide, ce qui maide aussi est d aller sur le forum et de parler librement.
Courage a toi


piki51 (Nanteuil-la-forêt, 51) répond Posté le 01-06-2012 à 01:25
Bonsoir bonsoir,

également atteinte de TCA depuis mon plus jeune âge, vacillant entre période d'anorexies extrêmes avec hospitalisations, sondes gastriques. . .et phase de boulimie/hyperphagie, je suis dans une période ou je commence vraiment à y voir clair psychologiquement sur les causes de mon troubles et ou je me sens enfin prête a affronter ces démons qui me "bouffent" (c'est le cas de le dire) la vie!

Donc oui, je suis sur, on peux y arriver. Souvent, cette addiction à la nourriture est lié à un profond sentiment de vide. . .en nous apportant un réel cadre, je pense que ce coching ne peu qu'être propice à notre volonté.

Maintenant que le prob de la nourriture peut être réglée si on le veut vraiment grâce à ce programme, on va pouvoir enfin vivre et combler ce "vide" par des choses qui nous plaisent et que nous aimons réellement!!! :)


Je propose meme, qu'à chaque moment ou l'envie d'une crise ce fait sentir et que l'angoisse monte, et bien, HOP, on se jette sur l'ordi, et on vient poster un ptit mess sur ce post :P (ou sur un autre si celui ci n'est pas adéquat!)

Et pourquoi pas également papoter de nos reelles passions (hormis celle de manger^^)?!
:^>





delphine_2710 répond Posté le 14-01-2012 à 14:03
Outre mangeurs anonymes : OA sur Paris ou d'autres régions. C'est juste une piste qui pourra peut être t'aider. Bon courage !


oyette (c, 38) répond Posté le 01-04-2011 à 13:12
palabriolle je suis comme toi, je suis bien le régime et un soir hier par exemple après le repas je me suis avalé 2 fromages blancs bien plein de sucre. Aprés je culpabilise. J ai perdu 4 Kg il m en manque 2 ou 3 à perdre. Mais vraiment c est dur j ai vu une herboriste qui ma fait une préparation à prendre au repas du soir et 2 h après j ai commencé hier je verrai. Je suis trés prudente à cause des problème de santé que j ai eu. Alors courage à toi et bonne journée


jos répond Posté le 21-03-2011 à 16:04
bravo Natalbaby
je suis sure qu on peut y a rriver quand meme
en mangeant plus aux repas
il faut etre forte
et ca ira


natal baby (belgarde, 30) répond Posté le 15-03-2011 à 09:34
coucou moi c natalbaby je suis aussi une boulimique mais je vois un psy. j'je suis seulement a la 2 eme semaine de regime mais franchement quand on suis la liste des aliments a acheter et ce qu'on retrouve dans notre assiette je crois que les 90€ seront vite rentabiliser surtout que le regime fonctionne super j'ai perdu 5 kg en 1 semaine et il me revienne a l'esprit quand j'ai envie de manger.alors ca faais stop dans une petite case de ma tete0bon courage bisous


jos répond Posté le 14-03-2011 à 09:42

je ne connais pas la boulimie
mais je crois qu en effet ca consiste a manger par pulsion
et quand on n est pas atteint,comme moi,
on imagine qu en mangeant aux repas suffisamment
on doit peut etre arriver a supprimer ces pulsions
donc essayer cette facon de s alimenter;sera encore plus nouveau pour toi
et te permettra peut etre, a la fois de perdre du poids et de guerir de ta boulimie
si tu y arrives 90euros ce sera pas cher
alors courage il faut s y mettre
et ce regime est a mon avis le meilleur pour toi car
dans bonus tu trouveras tous les aliments a consommer sans moderation
ce sont surtout des legumes
n hesite pas a en manger beaucoup
essaies aussi de trouver un medecin ou un psy pour t aider si tu peux
il y en a meme ici je crois:une psychologue
bon courage et a bientot :-*


jos répond Posté le 14-03-2011 à 09:42

je ne connais pas la boulimie
mais je crois qu en effet ca consiste a manger par pulsion
et quand on n est pas atteint,comme moi,
on imagine qu en mangeant aux repas suffisamment
on doit peut etre arriver a supprimer ces pulsions
donc essayer cette facon de s alimenter;sera encore plus nouveau pour toi
et te permettra peut etre, a la fois de perdre du poids et de guerir de ta boulimie
si tu y arrives 90euros ce sera pas cher
alors courage il faut s y mettre
et ce regime est a mon avis le meilleur pour toi car
dans bonus tu trouveras tous les aliments a consommer sans moderation
ce sont surtout des legumes
n hesite pas a en manger beaucoup
essaies aussi de trouver un medecin ou un psy pour t aider si tu peux
il y en a meme ici je crois:une psychologue
bon courage et a bientot :-*



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen