Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une animatrice à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Melinda (34) Posté le 15-02-2011 à 14:41
Bonjour, je m'appelle Mélinda. Je suis une toute nouvelle animatrice sur le forum Savoir Maigrir et je suis enchantée de faire partie de cette commmunauté à vos côtés.
Je suis maman de deux grands enfants de 11 et 15 ans.J'habite entre Sète et Montpellier ce qui va me permettre de mettre du soleil dans mes messages dès lors que vous en ressentirez le besoin.
J'intervendrai sur cette partie "Questions médicales" au quotidien pour prendre de vos nouvelles, vous soutenir et répondre à vos questions dès qu'il le faudra. Vous pouvez aussi rejoindre le groupe de mes amis sur mon blog afin de rester en contact avec moi de façon plus directe. N'hésitez pas à me solliciter, je suis là pour vous ! A très vite !
Retour au forum
Glow (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2011 à 22:14
Bonsoir Aggie, j'ai la meme intolérance que toi ! J'ai posé la question dans mes questions personnellees et voici ce qu on m a dit: tu peux tt à fait remplacer les yaourts à 0% par un yaourt au soja nature (mais pas ceux aromatisés) et tu les aromatises toi meme avec une gousse de vanille ou du faux sucre ou quelques morceaux de fruit pris de ton fruit du menu. Pour le lait tu prends lait de soja ou d amande ou de riz enrichis en calcium, en meme quantité que le lait de vache. ;)


AGGIE (CSATANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 10-05-2011 à 08:20
Bonjour Mélinda. J'ai commencé hier, j'ai signalé que j'avais une intolérance au lait de vache, mais je n'ai reçue aucune directive par rapport au yaourts et fromages blancsqui ne sont pas a 0%.peut fallait il que je m'adresse à vous. Je vous avoue être fort déçue, je croyais avoir davantage de soutient.
Merci de me répondre aujourdhui.


mireillelaporte répond Posté le 30-04-2011 à 09:00
bonjour Melinda, merci pour tes encouragements. Pour relancer la perte de poids j"ai depuis une semaine augmenter lactivité physique soit 45mn de marche rapide tous les les jours plus 20mn de vélo d'appartement.J"espère que tout cela fera que la perte de poids continuera, mais je reste très goumande et craque quelquefois le dimanche pour les patisseries.Connais tu des astuces ou des produits pour éviter de craquer? Merci, à bientot.


Glow (Paris, 75) répond Posté le 29-04-2011 à 16:56
Bonjour Mélinda,

où puis je trouver ton blog ? je debute lundi et je suis encore un peu perdue dans la navigation du site :P


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 17:46
Bonjour Mireille,
Félicitations pour te perte de poids ! Tu sais bien que "perdre lentement c'est perdre durablement". Il ne faut pas vouloir se précipiter et les kilos qui se sont envolés sont déjà une belle victoire !
Je te suggère de te rapprocher des diététiciennes pour leur faire part de tes interrogations soit en utilisant ta question personnelle, soit en allant sur la partie du forum intitulée "Des questions sur le programme" " Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute".
De plus, en as-tu éventuellement parlé avec ton médecin ? Dans ce cas précis, je pense qu'un avis médical serait le bienvenu pour te conseiller au mieux.
Tiens-moi au courant et garde le moral et la motivation pour continuer à avancer vers le chemin de ta réussite !
A très vite Mireille. . .


mireillelaporte répond Posté le 04-03-2011 à 09:45
bonjour Mélinda. je suis au régime depuis le er novembre. J"ai perdu 7 kgs. Je trouve que cela ne va pas bien vite. Je suis passée recemment à 1200cal au lieu de 1400cal. J"ai 58ans, j"ai du diabète et une hypothyroidie traitée par Lévothyrox. Je prends un peu des anti-dépresseurs mais j'ai diminué les doses considérablement. D"après vous mes problèmes de santé freinent-ils ma perte de poids? Activité physique, je fais une demi heure de marche par jour. Merci de votre réponse.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen