Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir en etant fibromialgique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHOULOU (13) Posté le 02-12-2010 à 19:59
est il possible de maigrir en etant fibromialgique quand on sait que le stress est predominant dans cette pathologie!que je suis inscrite depuis samedi et que je n'ai pas encore commence car je n' ai pas eu la force d'aller faire mes courses .mon mari rentre ce week end et me fera les provisions necessaires pour commencer lundi .ce sera une semaine plus tard que prevu!!!
Retour au forum
julie (26) répond Posté le 01-01-2011 à 09:50
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE à toutes celles qui voient ce forum meilleure santé moins de douleurs que cette saleté de maladie nous quitte que peut on souhaiter de plus c'est la meilleure chose qui pourrait arriver.je vous embrasse :-* JULIE


mamidisava (49) répond Posté le 23-12-2010 à 11:33
Salut JULIE .Il y a un forum spécial fibromyalgie ,alors viens nous rejoindre ,car il est difficile d écrire partout.Bonnes fetes de fin d'année et à bientot ;)


julie (26) répond Posté le 23-12-2010 à 10:53
bonjour à toutes. alors il n'y a personne sur ce forum?nous sommes bien ici pour parler du régime pour maigrir! ahay j' ai déjà fait psychothérapie et sophrologie, à l'époque je ne savais ce que j'avais j'ai su que j'étais fibromyalgique depuis 6 ans. je suis dans le 26 limite 38 près de beaurepaire. grosses bises à toutes :)


julie (26) répond Posté le 23-12-2010 à 10:53
bonjour à toutes. alors il n'y a personne sur ce forum?nous sommes bien ici pour parler du régime pour maigrir! ahay j' ai déjà fait psychothérapie et sophrologie, à l'époque je ne savais ce que j'avais j'ai su que j'étais fibromyalgique depuis 6 ans. je suis dans le 26 limite 38 près de beaurepaire. grosses bises à toutes :)


julie (26) répond Posté le 21-12-2010 à 09:38
bonjour CHOULOU je suis fibromyalgique depuis une vingtaine d'années, j'ai 72 ans, j'en suis à la 11eme semaine de régime. sur 8kgs j'en ai perdu 3,8 c'est difficile de perdre quand on ne peut pas faire de sport on élimine moins de calories. je m'accroche quand meme ; je fais un peu de vélo d'appartement. je suis d'accord avec toi le stress n'arrange pas les choses.je connais bien ta région, j'ai habité MARTIGUES pendant 13 ans
A bientot je t'embrasse.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-12-2010 à 12:36
bonjour choulou, oui comme le dit mamidisava vient nous rjoindre sue le forum de la
FIBROMYALGIE, c'est trés bien et l'on se soutien toutes et c'est sympa.
A trés bientôt sur le forum, bonne journée à toi ,ici il neige alors attention les douleurs. A bientôt


ahay (38) répond Posté le 03-12-2010 à 15:39
bonjour choulou, grâce à toi je viens de voir qu'il y a un forum fibromaylgie ! :) ! oui, je pense qu'on peut maigrir avec une fibromaylgie, j'ai commencé le régime le 29 novembre, mais c'est vrai qu'il faut attendre le bon moment : pas trop fatiguée, et très motivée. je trouve mm que ça dynamise
Pour le stress, je me fais aider par une hypnothérapeute - un peu comme la sophro - ce qui fait que j'arrive à être beaucoup plus décontractée et à relativiser.
je pense que tu vas y arriverer, tiens moi au courant, à bientôt,






mamidisava (49) répond Posté le 03-12-2010 à 11:16
Bonjour CHOULOU .Viens nous rejoindre sur le forum FIBROMYALGIE.Tu verras que tu n'es pas seule dans ce cas et que les copines sont sympas.A bientot je te souhaite une bonne journée sans trop de douleur et bon courage pour débuter le régime



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen