Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


addiction au sucre boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (76) Posté le 28-11-2010 à 18:13
bonjour à toutes
j'ai decide de vous rejoindre apres 2 tentatives
je suis contente mais je vais avoir besoin de beaucoup de soutien et je compte sur vous toutes
je souffre d'une addiction au sucre et de boulimie depuis le deces de mon mari je ne cuisine pas
je ne sais pas me faire plaisir
je suis atteinte du syndrome de gougerot sjogren de fybromialgie de depression nerveuse voilà les difficultes avec lesquelles je vais devoir faire ce chemin
Retour au forum
mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 30-05-2011 à 11:36
j'ai une petite solution, pour les pulsions de sucré. :P
le chrome est une molécule qui se trouve en parapharmacie et qui permet modérer voir d'annuler toute envie de sucre !
je vous prommet ça fonctionne ! :-q :-q :-q :-q


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 26-05-2011 à 22:05
Je suis allée voir le Forum, mais comme j'ai 3 forums qui fonctionnent tous les jours cela va me faire un peu beaucoup si j'en rajoute. Dès que je le peux, et tranquillement, j'appellerais une diététicienne.


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 24-05-2011 à 23:44
Merci pour tes conseils PICACHU.
Pour moi c'est la douleur, les maladies, et l'engrenage infernal qui en découle.
Il y a aussi toute cette paperasse qui n'en finit plus.
Pourtant je suis à la maison en congé de longue maladie,et je ne m'en sors plus.
Je vis à + de 100 à l'heure alors que je devrais rester tranquille.
Je vais aller sur le forum, mais il faut d'abord que j'aille sur ceux avec qui je converse tous les jours.
Bonne nuit. Je me rends compte qu'il faut que je me mette à l'ordi le soir, quand je suis au calme, mais là je suis fatiguée.


picachu (bovelles, 80) répond Posté le 24-05-2011 à 18:15
La solitude est la pire compagnie qu'on puisse avoir. Que ce soit une solitude réelle ou un sentiment de solitude, la seule compagnie que je trouve c'est le sucre.

Moi c'est au niveau du boulot (cdd) et de la précarité que je me sents démunies, d'autant que mon mari qui avait un salaire correct à craqué professionnellement et qu'il doit repartir de 0 = pole emploi = PEUR = = = = = SUCRE ! ! ! :P :P :P :P

j'ai maigri de 10 kg en 2 mois, (je ne prend plus d'antidépresseur et surtout mon doc m'a prescrit un anxiolytique léger) effectivement je ne me goinffre plus quand j'ai peur mais surtout quand je suis seule. ou pense l'être au milieu de mes 2 ados ingrats et de mon mari désespéré. C'est vrai ça fait du bien de parler à des inconnus mais il faut penser aussi thérapie, tu peux demander conseil à MANON, dans le forum PSYCHO BESOIN DE SOUTIEN. Prend la comme amie et pose lui des questions elle est vraiment de bons conseil. biz


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 24-05-2011 à 00:14
Merci Zaza,
je suis allée sur l'autre forum et j'y ai laissé des messages.
Bonne nuit à tout le monde, je pense que vous dormez déjà


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 19-05-2011 à 11:22
:) :) Bonjour les filles,
Angèle je te remercie . Pour avoir plus de motivation vas au forum< MORAL ET MOTIVATION > et tu prend < Qui à déjà perdu 5 kg et qui à besoin de se remotiver pour passer à 10 kg >
tu veras c'est un bon forum, c'est elles qui m'ont redonnait envie de continuer mon régime
car il me reste deux mois d'abonnement et en quatre mois je n'ai perdue que 3 kg et il m'en reste encore une bonne quinzaines à perdre. bisous à toute :-* :-* :-* :-*


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 17-05-2011 à 23:34
Tu as raison Zaza, le forum sert aussi à se soutenir moralement. C'est seulement en passant par des épreuves que l'on peut comprendre les autres.
Courage à toi, et profite de ce repos forcé. :-*


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 14-05-2011 à 09:53
:(( :(( Salut les filles moi aussi je suis sous Prozac car au boulot j'ai énormaiment de stres. Il y a cinq ans j'ai perdue mon petit frère qui avait 41 ans et qui laisse trois enfants et celà m'a completement démolie car j'etais très proche de lui. Et quand je suis contrariée j'arrive du boulot et je me plonge dans le frigo. Heureusement pour moi comme je n'ai plus d'enfants à la maison. Mon frigo n'est jamais bien plein.
C'est plus fort que moi, pourtant le docteur m'a dit que prozac avait tandence à couper la fain , mais je n'est jamais resentie avoir moins fain :-bd :-bd Et depuis quatre mois que j'ai commencée le régime je n'ai perdue que 3 kg . Et j'en ai encore 20 kg à perdre. Il est vraie que des régimes j'en est fais à la pelle depuis l'age de 15 ans et j'en ai 56 donc depuis 41 ans je me bat avec mes kilos en trops, :(( :(( :(( là en ce moment je suis en arret accident du travail. Car lundi matin en sortant de ma voiture j'ai ma hanche gauche qui à lachée et je me suis fais une grosse entorse je suis arretai tous le mois de mai. Alors j'ai le temps de regarder les forums et de voir ce qui me correspond. J'espère que je ne vous ennuie pas avec mes problèmes, mai des fois en parler avec des inconnues celà fais du bien . Bisous à toutes celles qui me comprennent :-* :-* :-* :-*


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 15-04-2011 à 23:00
Je suis dans le même cas. Gâteaux, chocolat et autres.. Pour moi c'est pour compenser mes problèmes de santé. Et c'est pour le même motif que je me dis qu'il faut que je me reprenne.
Cerise, cela doit être dur après une vie passée ensemble. Mais celui qui reste doit lutter et survivre.Es-tu suivie par un médecin ?
veux-tu que nous t'aidons ? penses-tu que nous pouvons t'aider ? BONNE NUIT, LA BALANCE NOUS ATTEND DEMAIN. . .


picachu (bovelles, 80) répond Posté le 22-03-2011 à 20:28
Je ne sais pas si tu es encore en attente de réponse mais je suis un peu comme toi. J'ai toujours besoin de sucrerie, de chocolat dès que je suis malheureuse, contrariée, stressée.

Il faut penser à toi, il faut que j 'apprenne à penser à moi.

Nous devons tenir bon !



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen