Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maladie bipolaire ou maniacodepressive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 26-11-2010 à 13:31
j appris que j ai cette maladie. mais je l accepte pas. je ne veux pas prendre de médication. je ne veux pas vivre comme ca.
je veux connaitre d autres personnes, qui pourraient partager leur expériences avec moi.
Retour au forum
Garance ( , ) répond Posté le 25-06-2011 à 06:37
salut Valérie ! encore une artiste ! super bienvenue au club. l hypersensibilité est pas évidente à gérer, mais c est faisable ! je fais un super travail avec mon psy, en travaillant sur les schémas, qui se répètent , ceux de l enfance. mais on y arrive ! petit à petit.. il faut du temps, et vivre aussi ces émotions, qui nous parlent.. elles parlent trop souvent mais elles font partie de nous-memes. les refuser, les nier, cela devient pire encore..

moi, quand elles viennent, je pleure un bon coup, je couds, sors, et essaye de pas ruminer, ok, ca marche pas a tous les coups !
c est super que tu fasses des meubles en carton ! moi, je fais des sacs à main. en tissu et je me lance en cuir, en auto-entreprise dès la semaine prochaine !

garder des projets, réalisables, des petits pas, et pas imaginer, car sans ca, moi, j imagine le pire ;) faire comme on peut. et pas se juger, et accepter ses faiblesses. un vaste programme , hein ?

en tout cas, contente de te connaitre Valérie !

bisous :x

salut ma bastide, ca va comme je le décris plus hauts. dur dur mais faisable !
la vie me rappelle à elle, c est déjà pas mal.. je t embrasse . bisous ! :x


valérie17 (rochefort, 17) répond Posté le 22-06-2011 à 17:46
merci pour ces messages d'encouragement, c'est vrai que je ne vais pas beaucoup sur forum, ou je te rejoints c'est dans le besoin de gérer autrement les émotions et les moments ou j'aurai envie d'etre le plus créative c'est dans les moments de bas, j'adore les meubles en carton, pour le moment je suis dans l'ébauche et la découverte de cette technique et franchement faire du "manuel" fait du bien, j'aime aussi tout ce qui est petit bricolage et couture avec des planche de mélaminée j'ai personnalsée le lit de ma petite fille.

mais bon, franchement merci pour ce message c'est simplement important de sentir un regard, une parole, sans jugement dans l'axeceptation de la différence de l'autre


bastide(endirectduboutdumonde.com) répond Posté le 21-06-2011 à 10:22
coucou iza comment vas-tu?
pour moi il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va.
pleins de bisous ma belle :-* :-*


Garance ( , ) répond Posté le 21-06-2011 à 08:56
hello Valérie, j espère que tu vas bien.
je pense à toi, et courage dans ta vie.
aplus


Garance ( , ) répond Posté le 08-06-2011 à 09:10
Salut Valérie, je suis désolée de ne pas t avoir répondu plus tot.. :^>

tu sais, les émotions, je connais, les "pleine poires" aussi. mais justement, ces émotions, pour les gérer, ya plein de combines, pour prendre le recul, pour ne pas se laisser submerger, et chercher à faire sortir ce qui est en toi. t es une hypersensible, et tu peux utiliser cette force dans d autres choses, dessiner, peindre, coudre: c est ce que je fais, quand je sens que je plonge..
pour trouver l équilibre dans ces émotions, voir ce qu elles cachent, comment changer de comportement face à elles. chemin pas facile, mais faisable. ne pas se rendre esclave d elles..
suis bien la trame, et ne culpabilise pas avec le régime. les compensations, elles sont là, sucré pour l affectif. mais on a besoin aussi de compenser, alors sois indulgente avec toi-meme..

j ai un autre forum, si tu veux te joindre à moi.

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=213520&topic_id=111716&cat_id=29

bisous et a bientot.
Garance-iza


valérie17 (rochefort, 17) répond Posté le 29-05-2011 à 20:33
bonsoir,
je suis suivie par psy, elle elle me dit cyclotimique, en fait c'est un peu la meme chose, j'ai des hauts et des bas, seulement je garde toujours le contact avec la réalité, je suis sous dépamide, ce qui me fait prendre du poids en plus d'une mauvaise alimentation, et tout ceci c'est accentué après une opération de la valve aortique (coeur),le plus difficile à faire comprendre au gens c'est que ce n'est pas une question de volonté, après 7 ans de térapie, j'ai enfin pu faire comprendre à mes proches que j'étais une vraie éponge émotionnelle et qu'avec la meilleure volonté au monde je n'ai pas la capacité psychologique de prendre du recul avec les émotions, alors je les prends en pleines poires et là je ne souhaite qu'une choses me renfermer sur moi meme et par contre c'est pour ça que je suis sous traitement, cela m'aide, j'ai toujours les émotions mais le traitement me sert de filtre pour avoir moins mal psychologiquement, alors maitenant il me reste cette autre étape essayé de retrouvé un semblant de corps à peu près acceptable avant tous ces accidents de la vie. au travers de ce régime j'espère trouver un équilibre entre mon corps réel et mon corps psychique qui serait en adéquation avec ma sensibilité. excusez moi de m'être un peu immissé dans votre discussion, j'avais besoin de parler de ce que je ressentais au travers de cette maladie et besoin d'échanger avec des personnes. merci de votre compréhension et bon courage à vous


Garance-iza ( , ) répond Posté le 13-05-2011 à 20:56
je clos ce forum. il n a plus sa raison d exister.
bye
:)


iza ( , ) répond Posté le 27-01-2011 à 17:57
bisous Bipo,
bisous guilli


iza ( , ) répond Posté le 26-01-2011 à 22:25
c sur, que abréger, serait m éclipser.. ce que j ai envie de faire ce soir.. juste répondre a ton message. j espère que ca va pour toi aujourdhui.

moi, je prends 3x 250g.
alors je vois que c est léger. je savais pas.

bon, bisous quili. je vais me coucher. bonne soirée a toi, et a bientot.
:-*

bipo, pas de bisou pour toi, t es pas venue.. :-bd


iza ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 20:15
quili. je ne comprend pas. tu recois la dépakote en piqure ?
moi c est des comprimés. 3x par jour.
je savais pas qu on pouvait en avoir en piqure.

je devrais demander. c est dur de respecter les 3x par jour. j oublie souvent le matin, ou le soir.

au début, je ne voulais pas prendre de médicaments, car je me sentais pas bipolaire. mais pas du tout ! et je ne me sens toujours pas bipolaire. mais avec le temps , je me suis dit que ca n avait pas d importance, de l etre ou pas. si ca pouvait m aider a pas tomber, ne serait-ce qu un temps, ce sera plus facile pour moi. je dis te dire que je ne prend aucun médicaments normalement. et ca me faisait bizarre..
voilà.
bisous et a plus.
j esjpère que tu m en veux pas de t appeler quili ? et toi bipolaire, pareil bipo,
j aime bien,j ai l impression d etre plus proche.

a plus



1 - 10 de 134

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen