Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que penser du by pass ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 26-11-2010 à 11:33
Ma belle-fille a été opérée du by-pass il y a 2 ans, elle a perdu la moitié de son poids je ne la reconnais plus et mon fils également puisqu'il demande le divorce
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-12-2010 à 09:17

Je n'ai vu ma petite fille que 2 fois en 5 ans hélas !


roselyne38 (38) répond Posté le 02-12-2010 à 10:15
Je suis complètement d'accord Capucine. Quand les gens changent complètement, il faut les accompagner. j'ai connu une jeune maman qui souffrait d'obésité depuis toujours. Elle avait perdu pas loin de 40 kgs je pense. Elle était magnifique ! Mais nous disait elle, quand je me regarde dans le miroir, je ne reconnais pas la nana qui est en face de moi, je ne sais pas qui elle est. Donc elle a allègrement repris ses 40 kgs. C'était il y a longtemps, nous étions jeunes, et c'était pas grave. Je pense aujourd'hui, que c'est un choix qu'elle n'aurait pas dû faire, ses kgs en trop doivent lui coûter à l'heure qu'il est

Bonne route capucine ! et pour ta petite fille et bien aime la fort et ne lui fait pas part de ton ressenti. C'est une affaire d'adulte qui ne la concerne pas. elle doit voir de la joie sur ton visage, pour elle c'est important


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-12-2010 à 09:23

Je pense qu'il n'y a pas assez de suivi psychologique, elle même se sentait mal car ses clientes ne la reconnaissaient plus (elle est coiffeuse). Je pense surtout à ma petite fille de 5 ans.


roselyne38 (38) répond Posté le 02-12-2010 à 08:56
Difficile de répondre Capucine

Certes une personne qui se retrouve bien dans sa peau au point de tout changer même autour d'elle, c'est un bien drôle de chemin.

En perdant du poids cette femme se sent sûre d'elle, elle a reprise confiance, à un point tel que tout lui parait possible peut être. Mais bon comment dire si elle fait bien ou pas. Les couples sont des êtres bien particulier.

chacun suit sa route comme il peut le plus souvent, alors certes pour l'entourage c'est dur parfois.

je ne connais personne qui ne se soit pas remis d'un divorce, c'est pour les enfants, s'il y en a que c'est plus compliqué. Les adultes eux se débrouillent très bien




1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen