Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


probleme de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marylou verissimo (28) Posté le 30-08-2010 à 16:28
cela peut il m empecher de maigrir aussi vite
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 16-06-2011 à 15:54

Cladine, je cois que tu te trompes de forum, car il y en a 2 de la thyroïde, en général nous sommes sur celui de Melissa, mais c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde, je ne sais pas pourquoi, je crois qu'il faut que nous nous regroupions toutes, sur celui là il n'y a pas nos copines, fleurdemimosa, marie-cerise- jojo et toutes les autres,
il faut revnir
Grosses bises et à bienôt sur notre forum


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 16-06-2011 à 09:49

Coucou, je crois que sur ce forum, il y a un problème de septembre, nous sommes passées en juin. Ce n'est pas grave. Je ne sais pas, je trouve silencieux, est-ce que tout le monde est partie en vacances, ou comme moi, un peu moins sur le forum, est-ce la chaleur qui nous pèse. J'ai mon fils canadien depuis mardi, j'en profite au maximum, il va allait 2 jours chez sa grand-mère qui est ma maman et voir, oncles, tantes, cousines et cousins. Trois semaines passeront vite. Mamidouce ils ont dû bien profité les petits, ça change vite. Fleurdemimosa, tu dois avoir du monde à l'Ile. Je connais quand j'étais gamine j'y allais avec mes parents et amis pour la journée, il n'y avait pas de pont à l'époque, il y a plus de 50 ans. Bisous et bonne journée


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 14-06-2011 à 20:24

Charlotte, il y a un autre forum "problémes de thyroïdes" ouvert depuis longtemps, vient
nous rejoindre nous serions heureuses de t'accueillir parmi nous, amitiés et à bientôt.

N'hésite surtout pas, claudine nous a rejoint :D ;) :x


charlotte (plumergat, 56) répond Posté le 08-06-2011 à 10:35
bonjour a vous tous , il y a 4 ans j'ai subit l'ablation de la glande thyroide, je ne suis toujours pas stabilisetantot hyper ou hypo je me suis mise a grossir au bout de 3 ans, mais j'ai vite reagis avec les menus du dr cohen j'ai perdu4 kilos merci , et bon courage a tous.


jojo répond Posté le 05-09-2010 à 21:02
bonsoir les filles,
je me permets de vous signaler qu'il y a déjà une autre cession " problèmes de thyroïdes"
vous pouvez nous rejoindre vous êtes les bienvenues.
Bonne soirée et peut être au plaisir de vous lire sur notre cession.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 03-09-2010 à 18:16
Pour certaines personnes, le mauvais fonctionnement fait grossir comme à d'autres, elle fait maigrir. Etant suivi par un médecin, il n'y a pas de problème. Mon mari, sa thyroïde aux analyses sanguines fonctionne très bien, mais il a fait il y a quelques mois une double pneumonies et lui ont passé radio, 2 fois de scanner et là ils se sont aperçus qu'il avait des notules à la thyroïde, mon médecin l'a envoyé à Val d'Aurelle (anti-cancereux) à Montpellier passer une syntigraphie, il doit en repasser une autre dans 6 mois + 1 scanner, on verra. Pas de traitement pour le moment en plus il a la leucémie au grade le plus bas. Il garde le moral. Bisous et tiens moi au courant. :D =(( <X



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen