Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Arthrose de la hanche et des genoux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MADI (Maxéville, 54) Posté le 21-08-2010 à 20:44
Bonjour ,
voilà 3 ans que je souffre de la hanche droite, ,je marchais avec une bequille, ensuite deux bequilles puis un probléme de tendons aux epaules, abandon des bequilles .
Maintenant je suis en fauteuil roulant, parce que personne ne veux prendre le risque de m' operer a cause de mon obésitée en plus diabéte , hypertension, les jambes probléme de lymphe . Je suis au regime mais du fait que je bouge peu les resultats ne sont pas encourageants .
Que faire .
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 14-01-2011 à 11:38

bonjour a toutes ;) :D
c'est vrai qu'il est tres difficile de perdre du poid j'en ait deja perdu plus de12 mais il m'en faudrait encore autant .car j'ais besoin d'une prothese des genoux ,j'ais beaucoup d'artrose ,le 2 fevrier je vais me faire operer des orteils en griffes ,j'ais beaucoup de difficultées pour marcher du a tout ces problemes
c'est vrai ed52 que ça motive d'avoir un mari a soutenir ,je le faisait plus facilement quand il etait la , mais depuis qu'il est parti c'est plus dur et j'avais repris 15kg et d'etre seule c'est pas toujours motivant ,nous sommes toutes dans la meme galere alors positivons on vas y arriver
bon courage a toutes et bonne journée <X :-* :-* :-* :x :x


ed52 (narbonne, 11) répond Posté le 12-01-2011 à 21:47

bonne année et surtout bonne santé à vous
je me présente:j'ai 58ans,je souffre comme vous d'arthrose et d'ostéoporose,
c'est vrai au jour le jour c'est difficile,le fait de perdre du poids ça nous
avantage,je serai seule,je crois que je ne serai pas aussi active(enfin +ou-)
ce qui me motive de suivre le régime JMC,c'est que mon mari fait de la chimio
depuis 1an,il a besoin de moi.
depuis que j'ai commencé ce régime je pense enfin à moi et je n'ai pas l'impression
d'être égoïste.


ginou (RENNES, 35) répond Posté le 12-01-2011 à 17:42

Je souffre d'arthrose des 2 hanches et c'est pour cette raison que j'ai voulu maigrir pour soulager de 8 kilos celles-ci. J'ai réussi en 3 mois alors je crois qu'il faut persister et ne pas vous décourager.


reineMargot répond Posté le 07-01-2011 à 11:41
Bonjour Gentiane,
je veux bien dialoguer avec toi sur ce qui se ressemble dans nos situations,
et même les différences après tout !
Effectivement notre poids est un problème aggravant pour les articulations
abîmées, et le moindre kilo perdu soulage.
Comment marches-tu ? facilement ? en t'aidant ? te reposes-tu souvent ?
Je ne passe pas tous les jours, mais à bientôt de te lire si tu veux,


gentiane (51) répond Posté le 04-01-2011 à 20:14

bonjour a toutes
je vous presente mes meilleurs pour 2011
reinemargot j'ais tes problemes mais au genoux et aux orteils et aussi le poid en plus
je reviendrais demain car je suis obligée de partir on viens me chercher
bisous a toutes <X :-* :-*


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 20-12-2010 à 10:48
Bonjour REINE MARGOT !

Merci pour ta réponse. Je ne pratique la communication par forum que depuis le 6 déc. et je me rends compte que c'est très facile de lancer un forum pour parler de soi. (je n'échappe peut-être pas à la règle!).
Mais à mon sens, il y a peu d'échanges qui ont un vrai contenu qui permettent un vrai partage de situations.
Je vais donc quitter ce forum et je penserai bien à toi lorsque je partirai en promenade, à mon rythme, certes. . . mais encore debout sur mes 2 jambes.

Bonne continuation ! REINE MARGOT !

KILI


reineMargot (83) répond Posté le 20-12-2010 à 09:16
Bonjour,
Merci KILI pour ta réponse. Comme tu vois je me suis absentée du forum quelques temps.
Il semble que personne ne soit intéressé, aussi je vais cesser d'y venir, et MADI, qui l'a ouvert, semble avoir complètement quitté le site. Je lui souhaite d'aller bien.
J'espère que pour toi tout se passe bien ? Peut-être nous croiserons-nous sur un autre forum ? Ce sera avec plaisir. Bonne continuation.


KILI (87) répond Posté le 14-12-2010 à 19:22
Merci pour la réponse ! REINE MARGOT !
J'ai un peu honte d'avoir parlé de ma sédentarité. . .Depuis 10 ans que l'hépatite C me fatigue, je me suis rouillée. C'est tout. . . j'étais plutôt sportive. . . alors la différence est énorme à mes yeux. Mais j'ai toujours dit que mon "invalidité" n'avait rien à voir avec celle de quelqu'un qui a mal tous les jours.
Je ne peux plus faire d'effort, ça, c'est sûr.Je suis incapable de courir. Je marche tranquillement. je fais attention à ne pas tomber. Si j'ai l'énergie pour en faire un peu plus. . . je le paye le lendemain en douleur musculaire et dans les articulations.
Tout ça, c'est pas bien grave. . . pour le moment. . . mais si le surpoids persiste ou augmente. . . c'est mon autonomie qui diminuera. . . sans compter les douleurs..

Je suppose que la seule solution est de réduire les apports caloriques? puisqu'on ne les brûle pas!
Quel est ton régime ici?
Moi c'est le 1400 depuis le 6 déc. seulement.

Je pense fort à toi !
Bises
KILI


reineMargot (83) répond Posté le 14-12-2010 à 11:43
Bonjour KILI, et ravie de te lire !
Nos problèmes de santé ne sont pas bien pareils, mais nous avons en commun, il me semble,
l'impossibilité de bouger/marcher longtemps et la nécessité de nous reposer sans arrêt ?
J'ai oublié comment c'est, de marcher sans y penser, et plus de quelques minutes (jusqu'à l'arrêt de bus en fait).
Pour l'échange des trucs et astuces, je suis d'accord. Je ne sais pas comment tu fais,
personnellement j'ai des sièges partout : devant le lavabo, dans la douche .. dans la cuisine j'ai un tabouret tournant pour la vaisselle etc..
Par contre je dois adapter les menus Cohen à mon budget, et une telle variété et qualité c'est
impossible, mais j'ai un tas de petites combines et ça ne m'enlève pas le plaisir
de manger.
Peut-être à bientôt ?


KILI (87) répond Posté le 13-12-2010 à 12:14
BONJOUR !REINE MARGOT !!
Je suis KILI, du 87, 55 ans et je me suis inscrite à JMC, pour perdre 10kg.
Mon expèrience est différente de la tienne. j'ai une hépatite C chronique qui me fatigue, alors, mes dépenses physiques ne sont pas énormes. Je suis hyper consciente que moins on bouge, plus le corps se rouille, . . . que le surpoids abîme les articulations et porte à la sédentarité etc. . .

Que faire ? . . . j'ai des pistes ! veux-tu que nous les partagions ? car toi aussi, tu as ta propre experience qui peut m'en apprendre bcp?

A bientôt ?
KILI





1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen