Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


syndrome des yeux secs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamidisava (49) Posté le 16-07-2010 à 11:27
Bonjour à toutes,depuis qq mois je souffre des yeux ,surtout la nuit.J'ai l'impression que mes paupières vont de déchirées .Avez vous ressenti ça et que faites vous
Retour au forum
mamidisava (49) répond Posté le 23-07-2010 à 15:46
Merci FRAISE de tes conseils .J'ai moi aussi un glaucome et c'est possible que ce soit le collyre pour traiter ce problème qui me provoque les yeux secs mais c'est aussi à cause de la fibromyalgie .Je mets des gouttes toutes les heures mais c'est surtout la nuit que ça me gène le plus.J'ai l'impression que mes paupières vont se déchirées ça fait très mal alors je suis obligée de mettre des gouttes aussi la nuit.Je vais essayer Nutrivisc .A plus sur l'autre forum


fraise (78) répond Posté le 22-07-2010 à 09:44
Mamidisava, je suis aussi avec toi sur le topic des fibro. les yeux secs je connais aussi, tous les jours je mets une goutte dans chaque oeil de Nutrivisc. j'ai un début de glaucome et j'ai en plus un autre produit à mettre le soir.
le Nutrivisc m'aide bien. j'en mets plusieurs fois par jour.


mamidisava (49) répond Posté le 18-07-2010 à 12:17
Merci Jacoba pour tes conseils, mais je suis déja suivie par un ophtalmo et il n'y a pas d'amélioration.Peut ètre qq d'autre lira mon message.Je connais bien FLEURANCE,car ma soeur y a habite 10ans.J'y allais en vacances chez elle rue Pasteur.Bon dimanche


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-07-2010 à 12:02
Mamidisava, ce n'est pas normal et il peut y avoir de multiples causes, de la plus banale à la plus compliquée. Par exemple, si tu reste trop longtemps sur l'ordinateur, cela vient du fait qu'on ne cligne pas assez et les yeux sont moins humides. D'où une irritation avec sensation de brûlures, grains de sable, etc. . . Il suffit de mettre des gouttes, vois avec ton pharmacien dans un premier temps.
Mais tu peux aussi avoir les canaux lacrymaux bouchés. . .
Ou une maladie des yeux. . .
Tu vois, ça peut varier beaucoup. Si les gouttes n'améliorent pas la sècheresse des globes oculaire, il vaudrait mieux consulter un ophtalmologiste.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen