Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


névralgie du nerf d'ARNOLD

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josy613 (61) Posté le 20-06-2010 à 00:32
Quelqu'un est-il atteint de cette maladie que je ne connaissais pas il y a 2 jours... j'aimerais savoir si les traitements sont encourageants à long terme...merci
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 09-09-2010 à 06:36
La conclusion de la vidéo de ce jeudi de la semaine 15 est particulièrement intéressante : Tout ça pour dire qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on nous raconte sous prétexte que des "études sérieuses" l’ont "formellement démontré".
Phrases typiques des techniques de vente :
- "aucun client ne s'est plaint" ; s'ils étaient comme moi, ils reviendraient au magasin se faire rembourser pour publicité mensongère. . .
- "tous nos clients achètent ce produit-là" ; et pas un autre ? Curieux, quand j'hésite sur un produit, je regarde le rayon, et je prends le produit où il y en a le moins d'étalés,
- "tous nos produits sont garantis", ben oui heureusement qu'en plus ils ne se mettent pas hors la loi.
- "Nos produits sont les meilleurs" : on n'a jamais vu un commercial vanter ses concurrents, bien au contraire ils les accusent de toutes les fourberies possibles

Et sur internet il faut être encore plus vigilant et prudent.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-09-2010 à 13:58
Ici c'est Evelyne qui nous parle de la société pour qui elle travaille.
Intéressant. . .
Il n'y a évidemment que ses produits qui sont bons :D Tous les autres sont des arnaques :D :D :D


Ghislaine (67) répond Posté le 20-08-2010 à 12:30
Bonjour, Ma belle fille m'a vendu bracelet collier boucle d'oreille portant des aimants je ne me rappelle plus la marque alors au debut on les mets et dans la tete c'est parti on estime avoir moins mal mais le temps faisant malgré le fait de le mettre sous l'eau au soleil etc l'argent est dépensé et pour ma part l'effet n'est peut etre pas placebo, mais pas ce que l'on vous dit chacun doit se faire son idée pour ma belle fille qui les vends c'est extraordinaire!!!!de gros bisous a Nicolas et je prie pour que tout aille bien ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site j'ai arrete les 6 mois mais comme je disais chacun ses idées Bisous à tous


josy613 (61) répond Posté le 18-08-2010 à 17:24

merci pour le message EVELYNE je vais surement essayer le bracelet. . .mais pour l'instant je suis immobilisée. . .je suis tombée en vacances et fracture du péroné. . .j'ai un platre pour 1 mois :(( les jours qui ont suivi la chute j'ai été reprise de mes vertiges, j'ai eu peur que mes maux de tete reviennent. . .mais non ouf et mes vertiges ont passé. . .surement la peur!!!! :-*


Evelyne (51) répond Posté le 15-08-2010 à 15:25
Bonjour, Sky 31

je viens de lire votre message.
La magnétotherapie peut vous être d'un grand secours, car elle soulage fortement les douleurs liées aux atteintes des nerfs.
Si vous êtes intéressée, contactez-moi:

<X eve.chevaleyre@orange.fr


Evelyne (51) répond Posté le 12-08-2010 à 16:43

Bonjour, Josie 613

Je peux vous conseiller les soins par la magnétothérapie '( les aimants )
Cela existe au Japon depuis 35 ans, et c'est très efficace contre les douleurs neurologiques, ainsi que pour les inflammations ( tendinites, arthrite, arthrose etc..)
Moi-même, je porte un bracelet comportant des aimants, car j'ai de l'arthrite à la main gauche ( mes doigts restent coincés et je dois les ouvrir de force )
J'en suis très satisfaite.
Je peux vous en dire plus : <X eve.chevaleyre@orange.fr
A bientôt.


josy613 (61) répond Posté le 20-07-2010 à 11:49
CATHY au secours je ne retrouve plus ton forum :(( viens me le dire. . .je cherche et ne trouve pas!!! X(


cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-07-2010 à 21:29
oh josy tu m'oubliessssssssssssssss !! bizzzzzzzzz :-* :-*


josy613 (61) répond Posté le 13-07-2010 à 20:01
coucou SKY oui j'y suis de temps en temps sur le forum du cancer du sein. . ..
je n'ai pas ressenti de céphalées depuis ma sortie de l'hopital. . .tant mieux. . .
je te souhaite beaucoup de courage pour ta fibromyalgie. . .je sais que ca a été dur à reconnaitre. . .il en faut de la patience. . .bisous


sky 31 (31) répond Posté le 11-07-2010 à 15:26
ah! douleurs! douleurs!en plus je perds la mémoire!!je n'ai pas répondu à josy!!!!escuses moi,c'est vrai qu'il y a tjrs des effects secondaires à certains soins, moi je vais sur les 65ans,et ça fait 15ans que je souffre de + en +
je souffre de fibromyalgie, depuis + de 15 ans aussi mais le centre anti-douleurs a mis un nom sur cette maladie qu'en 1995,tu as vu il y a un forum sur le cancer du sein ,peur être tu trouvera des réponses surtout des amies qui ont les même problèmes que toi
j'éspère que tu liras mon message,bon courage bises



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen