Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


endomectriose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par natty (42) Posté le 01-05-2010 à 12:45
Bonjour,
grosse baisse de moral en ce moment : ma situation, : volonté de perdre 4 kilos. j'essaie depuis très longtemps.
Je souffre d'endomectriose, j'ai été opéré 3 fois en 10 ans, des mois avec mes régles, d'autres mois sans.. sous pilule obligatoire ( quaira) mais 15 jours par mois souvent gonflée..et de ce fait, mon poids varie sans cesse entre 67 et 69 kilos sur l'ensemble du mois, ce, en étant dans une alimentation plutot saine, du sport 2 h minimum et cela me fatigue physiquement et moralement, très dur..
Lundi dernier : 68, 8 sur la balance, pointe haute et toute la semaine, 68, plus ou moins 100G.. Mon but : perdre 4 kilos, je me base sur les 68, je veux arriver à 64. En m'inscrivant, on m'a donné avec bonheur la date du 16 mai... irréaliste.. et commercial..mais j'avais besoin d'y croire... même si la méthode coute chère.( 29 euros pour un mois et une 1ere semaine sans aucun résultat pour moi)
pouvez vous me donner des indications ? je suis en analyse également et essaie de travailler pour accepter ce schéma corporel jamais fixe, de certains matins ne pouvoir boutonner un pantalon alors que je mange correctement .. mon objectif de perdre 4 kilos est il réalisable ?? pourtant, j'ai été à ce poids là et bien mieux dans ma peau... comment faire et avec quelle échéance ?
merci de me répondre
Retour au forum
soleil (63) répond Posté le 31-08-2010 à 08:48
bonjour Natty, l'endométriose!!! Je connais,les vétements que l'on peut mettre un jour et le lendemain non!Quelle galère.J'avais 32 ans quand celà a commencé, les déprimes car je ne me sentais pas bien ds ma peau. . . tu n'y es pour rien: ceux sont ces foutus hormones!Je suppose que tu dois avoir un traitement hormonal, fais confiance en ton gynécologue ou change.Au début les médecins me disaient que les douleurs étaient ds ma tete, d'ou conflits avec l'entourage. . . jusqu'au jour ou j'ai déménagé et ho chance j'ai trouvé un médecin passionné par cette maladie. . . essai de divers médicaments, célioSSSS jusqu'au jour ou la décision a été prise:42 ans ns avons pris la décision de l'ablation utérus ovaires, bien sur j'ai eu le problème de la ménopause mais à coté du reste ce n'était pas grd chose. Depuis j'ai un traitement de substitution hormonal et OUF je me sent libérée . . .. . .. . . Bon courage à toi


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 15:22
bonjour,comment aller vous !!!!
pas de nouvelle bonne nouvelle mes bon,cela serait bien faire un petit cou-cou de temps en temps moi cela vas bien!!et j'ai perdus 7kg en 8 semaine et vous ?
bonne soirée et à plus,salut.


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 04-05-2010 à 16:49
Bonjour,Natty(42)
la balance pas tout les jour ;)
sinon bonjour là déprime O:-)
:x :x :x


natty (42) répond Posté le 03-05-2010 à 21:36
je vous remercie les filles, vous êtes extra. mais la balance ce matin penche du mauvais coté en dépit de 2 h de sport ce we.. à suivre . . . :-S


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-05-2010 à 14:52
Bonjour Natty , j'ai la même pathologie que toi et Lutine depuis plus de 20 ans , ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir 3 enfants . j'ai eu des traitements douloureux (piqûres) médicaments à bases d'hormones donc prise de poids . nombreuses opérations cœlioscopie , laser et tutti quanti , depuis 7 ans j'ai un stérilet , plus de règles , plus de douleurs . J'ai 45 ans et j'attends la ménopause pour savoir si je vais être débarrassée de cette saloperie .
Ce régime fonctionne j'ai perdu 4 kilos en 4 semaines , je vais courir 3 fois par semaine ça contribue à un meilleur moral . Courage , il faut apprendre à vivre avec et espérer un nouveau traitement efficace et ayant moins d'effets secondaires .
Bisous d'encouragements .


Lutine (91) répond Posté le 02-05-2010 à 22:45
J'ai la même pathologie que toi, depuis 15 ans et je dois dire que le corps qui change avec les traitements hormonaux. . . j'ai le malheur de connaitre.
Le yoyo je connais je n'en peux plus.
Je vais tenter le régime, je dois commencer demain. . . mais il est vrai que je ne suis pas très motivée, pour cause de bp de douleurs et qu'il faut être claire: les douleurs au ventre me stressent et comme je suis stressée. . . je mange!

Peu de kilos sont plus difficile à perdre que 30!

Tiens le coup.




1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen