Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dEBUT ATHROSE AU NIVEAU DES GENOUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne sophie (59) Posté le 30-04-2010 à 10:56
bONJOUR JE SUIS MAMAN DE 4 ENFANTS J AI UN ECXES DE POIDS DE 20KG DEPUIS PEU
J AI DES PROBLEME AU NIVEAU DES GENOUX ET HANCHE DEBUT D ARTHROSE ET JE N AI QUE 35 ANS QUI PEUT ME DONNER QUELQUES CONSEILS POUR ME SENTIR MIEUX.
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 23-02-2011 à 12:04

bonjour a toutes ;) ;)
je suis dans la meme galere de l'arthrose il me faut perdre du poid pour mettre une prothese du genoux, la je viens de me faire opérée de 4 orteils en griffes c'est encore dur pour marcher
je vais en cure au mois de juillet ça feras 4 ans ça soulage bien
bonne journée a toutes <X :-* :-*


BOURDIN PATRICIA (85) répond Posté le 14-02-2011 à 23:39
anne sophie je suis comme toi j'ai de arthrose dans les 2 genoux et en plus j'ai une prothese total de la hanche et j'avais perdue 25 kg pour l'eviter mais depuis j'ai toujours mal alors j'espere quand perdant encore 15 kilo j'irais beaucoup mieux et pourrai reprendre mes grande ballade en foret bon courage patou du 85 ;) ;) :-q


BOURDIN PATRICIA (85) répond Posté le 14-02-2011 à 23:37
anne sophie je suis comme toi j'ai de arthrose dans les 2 genoux et en plus j'ai une prothese total de la hanche et j'avais perdue 25 kg pour l'eviter mais depuis j'ai toujours mal alors j'espere quand perdant encore 15 kilo j'irais beaucoup mieux et pourrai reprendre mes grande ballade en foret bon courage patou du 85 ;) ;) :-q


CATHERINE RODIER répond Posté le 22-01-2011 à 17:08
;) une bonne année a toutes et a tous en vous souhaitant d'etres les vainqueurs du challenge que nous avons en commun .CAT


mimi59190 (59) répond Posté le 18-01-2011 à 09:14
bonjour anne sophie, je suis tres contente que tu sois venue me revoir, je vois que tu as beaucoup de travail , et tes petits comment ca va?pour ce qui est de mon regime en decembre j ai totalement craquer avec les problemes de ma maman, donc repris 3kg et depuis hier j essaye de reprendre mais c est tres dur car j ai pas vraiment la tete a ca ; j avais sentie que j avais repris car j avais de plus en plus mal aux genoux, c est tres fatiguant de toujours souffrir; pour toi le dos ca ne doit pas etre evident non plus surtout en travaillant, donnes moi quelques nouvelles explique moi ce que tu fais, ca me ferais tres plaisir,en attendant je te souhaite une bonne journee , ;)


anne sophie (59) répond Posté le 16-01-2011 à 14:05
bonjour mimi comment vastu?
Moi ca va un debut d année difficile mais maintenant ca va mieux.
Et ton regime qu est ce qu il en est?
moi il faudrait que je m y remettre serieusement car j ai qq probleme avec mon dos dut au poids :^> .
J ereveindrai prochainement a bientot bon dimanche.


mimi59190 (59) répond Posté le 14-01-2011 à 15:06
bonjour gentiane, une bonne et heureuse annee a toi, que cette annee t apporte joie, bonheur, et sante, bisous a bientot, :x :-* :-* ;)


gentiane (51) répond Posté le 14-01-2011 à 11:09

bonjour a toutes ;) :D
un peux tardivement je viens vous souhaiter une tres bonne année 2011 ,qu'elle vous apporte beaucoup de joie et surtout une exellante santée
bonne journée <X :-* :-* :x :x


mimi59190 (59) répond Posté le 13-01-2011 à 09:22
merci anne sophie, une bonne et heureuse annee et surtout une bonne sante a toi et a ta petite famille, j espere que tu vas bien ,gros bisous ,a bientot j espere!!! ;)


anne sophie (59) répond Posté le 01-01-2011 à 09:32
Bonjour mimi
Une bonne et heureuse année a toute ta petite famille!! :)
bisous



1 - 10 de 216

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen