Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poliarthrite rhumatoide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (le fresne sur loire, 49) Posté le 12-11-2009 à 14:04
j'ai un P.R avec une prothese du genou gauche et arthrodese sur cheville droite:quel est le sport que je pourrai faire ?
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 01-05-2010 à 21:39

oui mais j'ai trop de probléme de santé se qui fait que je ne perds pas vite car je prends trop de médoc et je ne peus presque plus marché donc j'ai de l'arthose evolutive qui par des genoux et en 3 ans je l'ai jusqu'au cheville donc on va essayé des protheses aux genoux mais pour le restre anti inflamatoire se qui me donne des infection urinaire a repetition et clà me donne des poussés de tension cet aprés midi je suis monté à .18/10 donc je suis trés mal :^>.. bises à +


jorane (labastidette, 31) répond Posté le 01-05-2010 à 20:40
Bonjour,
PR signifie Polyarthrite rhumatoïde, c'est aussi une maladie évolutive qui touche principalement les articulations. Bon courage à toi pour la suite!Est-ce que tu fais le régime du Dr Cohen? :)


jorane (labastidette, 31) répond Posté le 01-05-2010 à 20:39
Bonjour,
PR signifie Polyarthrite rhumatoïde, c'est aussi une maladie évolutive qui touche principalement les articulations. Bon courage à toi pour la suite!Est-ce que tu fais le régime du Dr Cohen? :)


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 01-05-2010 à 16:40

je viens de voir votre forum c'est quoi un PR car j'ai une goneharthose evolutive aux deux genoux et attend des prothése merci bon 1 er mai


jorane (labastidette, 31) répond Posté le 01-05-2010 à 11:23

Bonjour à toutes
Moi aussi j'ai une PR diagnostiquée évolutive en 99. Je suis depuis sous méthotrexate et j'ai eu deux opérations du poignet gauche. Pour l'instant elle parait stabilisée et ne m'ennuie pas trop.Je me fais aider par des scéances de reflexologie plantaire tous les mois depuis un an, cela m'a permis de reprendre peu à peu la marche et de me déplacer aisément, l'acupunture m'a aidé aussi, mais le plus important est de garder le moral coute que coute, je sais que ce n'est pas évident du tout mais il faut développer une force à toute épreuve!!! A présent, j'essaie de perdre les 20 kilos accumulés par l'inactivité des premières années et la cortisone que je prenais en doses importantes au début :((.Pour l'instant ça marche pas mal, -5,200 kilos depuis le 29 Mars ;).Avant de fermer ce post,je me permet de vous offrir ces quelques brins de muguet virtuel pour vous donner force et courage en ce 1er Mai. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule PR de ce forum !!! Merci de bien vouloir m'accueillr dans votre espace !!!


titi (le fresne sur loire, 49) répond Posté le 29-04-2010 à 21:40
message pour Rose marie, j'ai également un traitement au CHU c'est le troisieme traitement car j'ai des accoutumances j'espere que cette fois cela sera le bon





rose marie (croix, 59) répond Posté le 29-04-2010 à 16:24
j'ai une pr depuis 16ans,plusieurs opérations mains,pieds, depuis 4ans j'ai les nouveaux
traitements en milieu hospitalier,je vais bien mieux
pourquoi ne pas essayer
bon courage : ;) ;)


titi (le fresne sur loire, 49) répond Posté le 03-02-2010 à 21:29
merci de votre reponse , depuis le debut de l'annee je fais de l'aqua gym cela me detend et je fais du sport sans trop forcer


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 03-02-2010 à 17:00
Un kiné vous renseignerait sûrement très bien, en fonction de votre problème. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire n'importe quoi. Je vous souhaite du courage, et de vite trouver la solution!



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen