Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HIRSUTISME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violaine Posté le 22-10-2009 à 00:05
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais savoir si parmi vous,il y aurait des personnes souffrant d'hirsutisme dû à leur poids.
C'est mon cas et je voudrais savoir si le fait de maigrir fait bien disparaître ces horreurs de poils masculins qui apparaissent où bon leur semble?
Merci
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 30-11-2009 à 22:52
Tu vois,Cathy, moi aussi je fais le tour des popotes!
Bonne nuit les filles et bises!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 29-11-2009 à 18:40
coucou clohuna et oui je me promène !! bizzzzzzzz lollllllllllllllllll


clohuna (35) répond Posté le 19-11-2009 à 17:58
Merci,Myrtille pour le tuyau concernant le vaniqa,je vais en parler à ma toubib.
Avez vous lu sur google ce qui concerne l'hirsutisme,c'est interessant et de savoir que beaucoup de personnes sont touchées,ça rassure.
Bon courage,sans oublier Violaine.


myrtille59 (59) répond Posté le 18-11-2009 à 21:16
Bonsoir Violaine
Le surpoids est donc responsable de ton hirsutisme mais à quoi le médecin l'a t il vu? Taux d'androgène très élevé? échographie anormales? car moi les écho et bilans sanguins sont normaux alors le doc dit qu'il sait pas d'où ça vient et ma dermato à penser au surpoids éventuellement mais je me le demande et je dois voir endocrino dans 2 mois.

Tu dis que lasers c pas possible mais les poils poussent pas forcément ailleurs mais il faut qu'ils soient bien sombres.
Moi aussi j'en ai au menton joues, cou, ventre, poitrine.
Pour le visage il existe une crème qui ralenti la repousse elle s'appelle Vaniqa.Moi je l'utilise depuis 3 ans et pour rien je ne voudrais l'arrêter car même si le résultat n'est pas 100% parfait il est déjà bien.J'ai retrouvé un peu de confiance en moi grâce à cette crème car la fine pilosité à diminuer et je ne sais pas comment je ferais pour me regarder si je ne n'avais plus cette crème car c déjà pas facile comme ça alors. . .En effet cela nous bouffe la vie ainsi que notre personnalité, déjà qu'il faut assumer nos kilos pas besoin de ça en + !!!
Voilà j'espère avoir pu t'aider un petit peu +
A bientot


violaine répond Posté le 18-11-2009 à 15:30
au fait je ne peux pas faire du laser même si j'ai droit au remboursement car les poils pousseraient ailleurs.
Mon surpoids fait que la proteine qui véhicule la testosterone ds le sang (comme un agent de la circulation) baisse et par consequent, moi elle va ou elle veut (il n'y a pas assez d'agents) et donc sur les zones masculines et les pils st masculins
Merci pr vos témoignages



violaine répond Posté le 18-11-2009 à 15:28
bonjour Clohuna
oui je suis certaine que ça vient de là car j'ai consulté une endocrino.J'ai fait des echos et des prises de sang qui ont confirmé la raison de la venue de ces méchants poils.
Moi c'est un stade sévère.J'en ai aux tempes, menton,un peu cou,cuisses et bas ventre.
On m'a dit qu'en perdant du poids,j'en viendrai a bout,reste a voir.Les personnes sur les forums que je rencontrent ont de l'hirsutisme dû a d'autres causes mais je n'en n'ai pas trouvé dû au poids.
Cette malaide me bouffe:esthétique/psychologique(la honte). . .l'épilation reveint chere et il faut laisser pousser donc moi je prends des disques,au moins je le fais ts les jours sur le visage.
Désolé de répondre si tard mais j'ai eu des soucis avec internet
a bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 11-11-2009 à 19:54
Merci Clohuna pour les renseignements!
Bises


clohuna (35) répond Posté le 11-11-2009 à 17:29
Dans mon cas,l'hirsutisme qui n'est pas très sévère est lié à l'hérédité, ma mère ayant connu la même chose.Je trouve que depuis la ménopause,il y a diminution de la pilosité sauf sur le visage et le cou (pas de bol).Je me fais épiler en institut, mais c'est peut-être un tort
même à 60 ans,alors pour quelqu'un de jeune,car je pense que cela renforce le poil!En plus,ça n'est pas donné!
Pour les poils situés au-dessus de la lèvre supérieure,zone fragile,j'utilise
"andina" vendu en pharmacie,pour décolorer le duvet.c'est pa mal.
En tout cas,j'estime que le poids n'a eu aucune incidence sur ce problème de poil. . .
Bon courage et grosses bises.


myrtille59 (59) répond Posté le 11-11-2009 à 13:45
suite. . .
Pour l'instant je n'ai perdu que très peu de poids je voudrais perdre environ 43kg, et l'hirsutisme est toujours là et s'aggrave de + en +.Alors j'éspère vraiment que le régime pourra nous aider c'est je pense la seule solution qu'il me reste après échec des autres si vraiment la perte de poids peut résoudre le problème et je vous souhaite que pour vous aussi cela va s'arranger!!!
Quoi qu'il en soit maigrir ne peut être que bénéfique alors ON S'ACCROCHE LES FILLLES ET ON SE BAT CONTRE CES FICHUS KILOS.

Bye et à +.


myrtille59 (59) répond Posté le 11-11-2009 à 13:40
Bonjour Violaine

Tu dis que l'hirsutisme dont tu souffre est provoqué par ton surpoids mais comment peut tu en être certaine? As-tu consulté un gynécologue ou endocrinologue pour ça ? et ton surpoids est il important ?
L'hyperinsulinisme peut en être responsable parfois mais un bilan est nécessaire pour définir s'il s'agit de ça mais il y a plusieurs causes qui peuvent être resonsables de ce problème mais parfois aussi aucune et les medecins n'en trouvent pas l'origine!

Comme toi je souffre de cette même maladie depuis quelques années déjà et il est vrai que c'est un calvaire au quotidien quand aux lasers et traitement par androcur je ne suis pas ravie du résultat alors j'ai stoppé en attendant de perdre du poids car cela m'a fait un peu grossir en + de mon poids déjà "lourd".
Pour répondre à ta question du sujet, je me demande comme toi si perdre du poids peut faire disparaitre ou réduire de façon importante cette pilosité.Mais je te dirais que j'ai toujours été en surpoids depuis l'enfance et ce problème est apparu seulement que lorsque j'avais 21ans et petit à petit pourtant aucun souci d'ordre hormonal ou autre.J'avais précédement perdu près de 30kg à l'époque mais j'en avais repris une dizaine quand la pilosité à commencé à apparaitre.Alors problème causé par quoi? Le surpoids? maigrir peut il nous aider à améliorer notre état?

CLOHUNA EX MOUSTIC ton hirsutisme est causé par quoi si ce n'est pas indiscret?




1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen