Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Yaourts nature ou 0%? vraiment une grande différence?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samantha (62) Posté le 04-06-2010 à 07:16
yaourts nature ou 0%?
J'ai toujours entendu dire par les nutritionnistes que les yaourts nature étaient quasiment équivalents aux yaourts 0%, alors pourquoi toujours des laitages à 0% qui sont vraiment plus mauvais au goût? et pourquoi jamais de yaourts 0% aux fruits ou aromatisés?
Retour au forum
Isabelle (30) répond Posté le 10-06-2010 à 22:47
Bonsoir Tatie
moi je fais mes yaourts maison de puis 4 mois environ et comme toi j'ai cherché a les faire 0%, j'ai trouvé une recette sur le Net : 1 yaourt 0% + 85 cl de lait écrémé + 1/4 de cuillère à café d'agar-agar (pour le rendre ferme. Faire bouillir le lait + agar-agar pendant 3 minutes, ajouter au yaourt battu au fouet. Après 2 tentatives pourries, les yaourts étaient granuleux et infectes, j'ai décidé de les refaire au lait entier avec un yaourt normal, et d'intégrer ça comme ça au programme.

J'espère que ça t'éclaireras

Bonne soirée

Isa


samantha (62) répond Posté le 05-06-2010 à 08:32
Salut tatie
merci de ta réponse , quand aux yaourts fait maison je ne sais pas, désolée!
pour ma part j'ai vraiment beaucoup de mal avec les 0% surtout le FB que je trouve infect ! donc je n'en mange pas en fait!
au fait tu as commencé quand? moi c'est ma première semaine . . .
à bientôt


Tatie (38) répond Posté le 05-06-2010 à 08:27
Bonjour,
Bon ben je vais tenter l'expérence des yaourth 0% faits maison. . . *-:) étant donné qu'il n'y a aucune réponse sur la réalisation de ce test :(( . . . Sincèrement


Tatie (38) répond Posté le 04-06-2010 à 10:30
Bonjour Samantha!
la différence est dans le taux de lipides..par contre, les glucides et protéines sont un pouillème plus élevés. Toutefois, les yaourth à 0% constituent moins de kcal que les yaourth nature (~6 de moins) qu'un yaourth nature. Je pense que la recommandation de manger des laitages à 0% est lié au nombre de kcal recommandé dans les régimes (1400, 900 etc).
Mais peut être qu'en équilibrant avec le reste des aliments du repas, les yaourths nature "normaux" peuvent être intégrés dans le régime?
Aux vues des consommations des laitages à 0%, je compte tenter de réaliser des yaourth moi même ave cun yaourthière, en incluant 1 yaourth à 0% avec du lait écrémé: est-ce que quelqu'un l'a déjà tenté et peux m'assurer que cela fonctionne?
A bientôt.
Tatie



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen