Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par PATOU (85) | Posté le 20-03-2009 à 18:42 | ||
Il m'arrivait de manger du fromage de temps en temps le soir. Est-ce toujours possible ?
Patricia du 85 |
george_85 (54) répond | Posté le 09-04-2012 à 09:41 | |||
bonjour en faisant mes courses, je n'aie pas trouvé du pont l'évêque, alors je l'aie remplacé par du camembert bridéligt a 5 % de mg *-:) bonne journée.
|
||||
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-04-2011 à 07:17 | |||
Merci pour cette invitation Philou !
|
||||
Philou (Paris, 92) répond | Posté le 01-04-2011 à 04:11 | |||
Si vous aimez le fromage venez nous rejoindre dans le nouveau groupe Fans de fromage :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33070 |
||||
gisele (33) répond | Posté le 20-10-2010 à 09:35 | |||
bonjour,
Au sortir d'une très mauvaise sciatique , je reviens sur le forum a propos du fromage . Merci a Boukette pour son conseil . En fait ce sont les fromages et les laitages avec lesquels j'avais quelques problèmes . Je les ais finalement résolus en les remplacent par des yaourts de soja , lait de soja ou d'amandes, du soja cuisine a la place de la creme ,etc . Au début j'ai trouvé la transition un peu dure , mais je m'habitue . . .Bonne journée . |
||||
YOYO68 (Colmar, 68) répond | Posté le 20-10-2010 à 07:57 | |||
yoyo 68 c est vrai on peut manger du fromage mais il faut savoir l addapter en fonction des de la journée je le fais et ca marche
|
||||
elisabeth99 (89) répond | Posté le 19-10-2010 à 18:58 | |||
bonsoir, les carrés frais 0% vous pouvez en faire une farce avec de l'échalotte ou oignon ,ciboulette.,et par ex fourré des cailles , st moret sur 1tranche de poisson les roulér et cuire a la vapeur bon appétit
|
||||
léontine (29) répond | Posté le 19-10-2010 à 14:23 | |||
comme je n'ai pas trouvé la réponse nulle part je la pose ici ?
il me reste des" carrés frais demi sel " marque Elle et vire et je voudrai les utiliser ! je peux les mettre à la place de quel produit laitier ? ou de quelle matière grasse ? j'ai aussi des ST Moret ligne et plaisir à 8% de mt gr ! ou puisje les "mettre "? je remercie la personne qui pourra me répondre ! |
||||
léontine (29) répond | Posté le 19-10-2010 à 11:27 | |||
comme je n'ai pas trouvé la réponse nulle part je la pose ici ?
il me reste des" carrés frais demi sel " marque Elle et vire et je voudrai les utiliser ! je peux les mettre à la place de quel produit laitier ? ou de quelle matière grasse ? j'ai aussi des ST Moret ligne et plaisir à 8% de mt gr ! ou puisje les "mettre "? je remercie la personne qui pourra me répondre ! |
||||
YOYO68 (Colmar, 68) répond | Posté le 06-10-2010 à 08:04 | |||
mimi bonjour moi c est le pain qui me manque le plus et heureusement on peut remplacer 100 gr de féculent le midi par 40 gr de pain le matin et a la place du beurre je prends une tranche de gouda :-q
|
||||
Boukette27 (53) répond | Posté le 20-09-2010 à 10:05 | |||
Bonjour tout le monde ! Gisèle, pour le fromage, il faut aller dans la rubrique BONUS à gauche de ton écran, et ensuite équivalences entre aliments. Il est possible de remplacer le fromage par des petits suisses, un yaourt, du lait. . .. cette rubrique est très complète ! j'espère avoir répondu à la question ! Bonne journée ! :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.