Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


creme cellulite miracle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didoune12 (94) Posté le 20-01-2008 à 16:43
salut a toute, je suis estheticienne,et la cellulite je connai.. deja sachez que quelque soit votre creme si vous l'appliquer sans masser la zone sa sert a rien ou quasiment, faite un massage actif surtout et effectuer des gros pincement pour activer la circulation, ensuite jai trouver le produit miracle se trouvant en para et pas chere 10euros le tube "PERCUTAFEINE" ok la texture est pas top mais resultat lui EXTRA, appliquez le matin et soir pendant 3 soirs GENIAL!!!!! pour la culotte de cheval, et le fameux bourlet du genoux... si besoin dautre conseil je suis la
Retour au forum
marie (75) répond Posté le 21-01-2008 à 15:15
Où trouve-t-on cette crème percutaféine et que contient-elle ? N'est-t-elle pas dangereuse pour la santé ? Moi j'ai consulté récemment une chiropracticienne pour des douleurs dans un bras et au genou et lorsque je lui ai dit que je faisais un régime elle m'a conseillé d'acheter des gélules de plantes pour couper la faim. Gélules de XHOBASPOON, mais je me pose la question de savoir si ce n'est pas dangereux, car pour l'instant elles sont en vente libre, mais bientôt elles seront vendues comme un médicament ! A qui puis-je demander conseil ?


salomé répond Posté le 21-01-2008 à 15:01
sur la notice il




dis moi didoune ce produit ne risque rien pour la santé ?








salomé répond Posté le 21-01-2008 à 13:51
didoune je suis allée prendre le percutaféine et je commence ce soir
j'ai essayé le régme à 900 mais c'est beaucoup de privation pour peu de perte, c'est à essayer, il y en a qui sont contentes, d'autre rajoutent des féculents


didoune12 (94) répond Posté le 21-01-2008 à 11:12
bonjour cathy et salomé
la cure Expree slim coute 70euros.. cest chere mais efficace, je lai tester, salomé tu as reussie à perdre 11kg en 3 mois?? as tu fais le 900cal ou le 1400?? et toi cathy?


salomé répond Posté le 21-01-2008 à 07:36
bonjour didoune et cathy
j'ai commencé le régime le 15 octobre - 11 kg mais j'ai mis presque un mois après les fêtes pour me reprendre, c'est fou comme les vieilles habitudes reviennent vite, donc cette semaine j'ai -1 kg mais on ne m'y reprendra plus.
il me reste 20 kg à perdre


cathy (92) répond Posté le 20-01-2008 à 21:32
DIDOUNE peux tu nous donner les prix , merci.


didoune12 (94) répond Posté le 20-01-2008 à 21:12
salut salomé, je voulai dire 3 semaines. . .en revanche je connai un produit ultra bien pour la cellulite et sa ne dure que 7jours, cest une cure ultra concentrée,"EXPRESS SLIM" de Jeanne Piaubert, cest plus chere mais cest rapide et efficace, il en exsiste 3 une cure special ventre, une autre special culotte de cheval et lautre tout le corps, je commence demain le regime pour 15 KG!!!!!!et toi? ? ??


salomé répond Posté le 20-01-2008 à 17:20
bonjour didoune
tu dis d'appliquer la crème pendant 3 jours seulement avec je suppose des jours d'arrêt et on reprend où non les applications
autrement tu as commencé le régime à quel moment et quel perte de poids as tu ?



211 - 218 de 218
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen