Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PAIN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bermafloma Posté le 25-03-2012 à 12:46
BONJOUR,

JE SUIS A LA LETTRE LES 30 GR DE PAIN COMPLET A PRENDRE TOUS LES MATINS AU PETIT DEJEUNER :

JE SOUHAITERAIS ALTERNER AVEC D AUTRES EQUIVALENCES MAIS J AI UN DOUTE SUR LES QUANTITES A RESPECTER ET JE NE VOUDRAIS PAS ME TROMPER :

COMBIEN DE BISCOTTES FAUT IL PRENDRE ?
1 ou 2 ou 3....
COMBIEN DE CRACOTTES FAUT IL PRENDRE ?
COMBIEN DE PAIN DE MIE FAUT IL PRENDRE ?
COMBIEN DE WASA FAUT IL PRENDRE ?

CELA ME CHANGERAIS LES PETITS PLAISIRS QUOTIDIENS !

MERCI DE RENTRER DANS LE DETAIL DE MA QUESTION.

A VOUS LIRE BIENTOT

KELLY BERMAFLOMA
Retour au forum
bermafloma répond Posté le 04-04-2012 à 16:34
ET MERCI AUSSI A (Neige_mamiequimoue).

SUR VOTRE DERNIER MESSAGE DU 26/03 VOUS PARLEZ D UN RECAPITULATIF DEPUIS LE PETIT LIVRE DE LA MINCEUR . . ..QUEL EST CELUI-CI ?

MERCI D AVANCE. BONNE CONTINUATION.

KELLY BERMAFLOMA


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2012 à 06:39
Avec grand plaisir Bermafloma et très bonne continuation à toi ! ;)


bermafloma répond Posté le 03-04-2012 à 13:44
BONJOUR A TOUS A TOUTES ET A NOS DIETETICIENNES

TOUTES MES EXCUSES POUR VOUS REPONDRE QUE CE JOUR, JE PEUX ME CONNECTER QUE PEU DE TEMPS PAR JOUR POUR SURCHARGE DE TACHES DIVERSES IMPORTANTES ME LAISSANT TRES PEU DE LIBERTE EN CE MOMENT POUR UNE PERIODE J ESPERE RELATIVEMENT NON LONGUE !!!

MERCI POUR ME REBRANCHER SUR LE GUIDE SUR LES EQUIVALENCES SUR INTERNET DANS BONUS (effectivement je l'ai parcouru au début de mon inscription. . .) et au quotidien j'utilisais
de temps à autre le Cahier de coaching minceur SAVOIR MAIGRIR de Jean-Michel Cohen.

Et c'est en le re-parcourant, que j'ai lu à la page 40 Les Bonnes Quantités sans peser ,

à Féculents :
- biscotte : 1 biscotte classique = 8 à 10 g
- cracotte : 1 cracotte = 5 g
- wasa : 1 wasa = 15 g

Je cherchais à faire l'équivalence entre 30 gr de pain complet et les biscottes ou cracottes ou wasa. . .

Et pour moi, j'aurai fait 30 gr de pain complet = 3 biscottes ou 2 wasa ou 6 cracottes !!!

Je trouvais mon calcul douteux !!!

Grâce à votre aiguillage j'ai pu lire sur BONUS :

effectivement pour un programme à 1200 kcal c'est :

2 biscottes ou 3 cracottes. . ..

MERCI.

ET TOUT PARTICULIEREMENT A (Melindabayle - Maviedereve et Qui-lit-6 ) POUR VOTRE AIDE.

A VOUS LIRE ET CONTACTER PROCHAINEMENT.

KELLY BERMAFLOMA


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2012 à 06:58
@ Bermafloma : as-tu pris contact avec les diététiciennes ?


maviedereve (steenvoorde, 59) répond Posté le 30-03-2012 à 22:22
je suis comme toi, j'aimerais changer de pain le matin comme prendre du pain au pavot ou au sésame ou du pain d'épeautre.
pour les cracottes, tu peux en prendre 3, les biscottes c'est 2
c'est tout ce que je peux dire.
bonne soirée


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 06:45
Si tu n'arrives pas à trouver les équivalences pour certains produits spécifiques, n'hésites pas à demander conseils aux diététiciennes dans la partie du forum " Questions sur le régime Savoir Maigrir" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". ;)


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-03-2012 à 13:03
P.S.

Dans "outils / produits coups de coeur", tu trouveras ce que tu ne trouves pas dans "équivalences" ;)


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-03-2012 à 13:00
Bonjour,

as-tu consulté "outils / bonus / équivalences" ?



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen