Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment enregistrer le nombre de pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmamimone (la tremblade, 17) Posté le 01-08-2012 à 11:09
Bonjour,
comment fait-on pour enregistrer son nombre de pas manuellement, je n'ai qu'un simple podomètre et n'ai pas l'intention d'acheter le fitbug. Est-ce qu'il faut absolument ce dernier pour bénéficier de l'outil courbe de pas ? merci de votre réponse
Retour au forum
Fanfana (PARIS, ) répond Posté le 05-02-2013 à 14:10
J'ai également ce problème. Ce serait plus encourageant de mettre au point un système permettant l'enregistrement manuel comme pour la courbe de poids.
Il n'est pas question d'acheter un podomètre 3 à 4 fois plus cher ne serait ce que par principe.
Le "pour le moment" du 2 août semble durer. . . À quand une modification informatique ?


thalem (85) répond Posté le 20-01-2013 à 16:53
J'ai le même souci et je trouve ça vraiment dommage. Je pense que ce ne serait pas bien compliqué de permettre d'enregistrer notre nombre de pas avec un podomètre classique. Je reste :-bd avec mes 5496 pas . Ca fait un peu forcer à l'achat. . .


Krikri67190 (gresswiller, 67) répond Posté le 13-01-2013 à 10:07
Bonjour Touslessoleils, ayant le même pb que toi et ayant fouilé un peu le forum, il y a des réponses dans une autre discussion intitulée "Podomètre inactif".


touslessoleils (les clouzeaux, 85) répond Posté le 13-11-2012 à 11:18
bonjour

je voudrai mettre le nombre de pas que j'effectue le matin, et pas moyen de le faire
je m'interroge s'il faut acheter un podomètre sur le site pour bénéficier de cet outil ? ? ?? si c'est le cas je pense que cela est décourageant :-S et pénalisant pour celles qui en possede déjà un
Mon podomère est performant, merci de me guider afin que cet outil me permette d'avancer dans le programme minceur, car suivre sa courbe de pas ne fera que me motiver davantage :)


nicky91 (palaiseau, 91) répond Posté le 02-08-2012 à 16:44
bonjour, peux-ton m'expliquer comment je dois faire pour répondre aux questions posés et reçu sur la messagerie par Adrien lemay qui est qui par ailleurs?? on nous dit de cliquer sur le lien bleu ce que je fais, mais je tombe sur une pub de mr Cohen et on me dit de m'inscrire, mais j'y suis, je suis perdue, merci par avance de votre aide. . ..


nicky91 (palaiseau, 91) répond Posté le 02-08-2012 à 16:44
bonjour, peux-ton m'expliquer comment je dois faire pour répondre aux questions posés et reçu sur la messagerie par Adrien lemay qui est qui par ailleurs?? on nous dit de cliquer sur le lien bleu ce que je fais, mais je tombe sur une pub de mr Cohen et on me dit de m'inscrire, mais j'y suis, je suis perdue, merci par avance de votre aide. . ..


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2012 à 10:20
Bonjour mmamimone,

Tu ne peux pas rentrer le nombre de pas manuellement, pour le moment cet outil ne fonctionne qu'avec le podomètre connecté fitbug.

Cyrille



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen