Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


S.O.S.--> Carnet minceur: service unavailable

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) Posté le 24-02-2012 à 10:08
bonjour,
depuis hier soir, je ne rentre plus dans mon carnet minceur. J'ai la mention : SERVICE UNAVAILABLE.
Sagement, j'ai voulu envoyer un mail en appuyant sur "CONTACT", même résultat.
Pourtant, je peux entrer dans les forum, blogs, voir l'actualité de mes amis, etc...
Que se passe-t-il? je me rends compte à quel point ce carnet est devenu important dans ma vie de tous les jours.
Merci de votre aide
lydie
Retour au forum
lapatte (chalons en champagne, 51) répond Posté le 16-03-2012 à 07:19
ce matin , je voulais posez une question diététique et j'ai eu le message unavailable . je voulais passer en mode maintien du poids


Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 16-03-2012 à 00:04
j'ai le même problème, je n'arrive pas à rentrer sur mon carnet minceur. C'est la misère ! je me rends compte à quel point c'est important d'écrire sur son carnet, et la motivation que ça donne ! HELP !!!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 15-03-2012 à 23:46
Et c'est reparti pour un tour!!! De nouveau je ne peux plus accéder au carnet!! X(
J'espère que ce sera rétabli demain!!! Sinon j'appellerai le service client!!


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 24-02-2012 à 23:07
bonjour Korrigwen: tu peux appeler le numero 0800. . .si tu es en France, sinon tu envoies un mail à support@anxa.com

J'etais aussi perdue, donc j'ai tout noté sur une feuille. . ..
Ca remarche, c'Est ce qui compte;-)

merci à toutes d'Avoir parlé du probléme. . .cela rassure quand on ne se sent pas trop seule ;)


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 24-02-2012 à 23:04
Bonsoir Cirylle. . .
merci pour ta reponse, toutefois lentement je pense que de JMC ne comprends pas la situation..d'Allemagne, je ne peux pas appeler un numéro 0800. . .il serait temps de créer un numero pour les étrangers!!!quel dommage!car ici, je connais plusieurs paersonnes qui feraient bien ce regime. . .. . .il etait aussi impossible d'écrire par "CONTACT". . .j'ai donc ecrit par une autre possibilite à l'equipe support de savoir maigrir (jmc@aujourdui.com, ).

Pour info, au cas ou cela se passe de nouveau, je sais maintenant à qui dois-je ecrire: support@anxa.com
Heureusement que cela remarche.
Agreable week-end
lydie


korrigwenn (Modane, 73) répond Posté le 24-02-2012 à 21:02
même problème pour moi. . . et si je dois attendre lundi l'ouverture du service client, je ne me souviendrais jamais ce que j'ai mangé pour le suivi. . . la première qui a une solution le dit aux autres?


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 24-02-2012 à 17:18
probléme sur carnet de minceur, je ne peux pas le valider, j'ai un triangle avec le signal danger
d'autre part, je ne reçois pas les vidéos de JMC, l'espace est blanc sans barre de lecture
merci de me donner les instructions nécessaires


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 24-02-2012 à 15:33
Coucou MonSourir!!!
Même problème hier pour moi. . . X(
Aujourd'hui, ça a l'air de fonctionner mais pour combien de temps!! ??
Bises


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2012 à 13:13
Bonjour,
Je te propose de contacter le service client afin qu'il fasse le nécessaire rapidement ;)
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. L'appel est gratuit depuis un poste fixe => 0800 00 88 30 :-q
Cyrille


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 24-02-2012 à 12:52
lorsqu j'arrive à entrer dans le carnet minceur, je ne peux pas valider X(
mais que se passe-t-il aujourd'hui.
Une collegue du forum "J'ai commencé le 23.01" a le même probleme

Aidez-nous, c'est important!JMC a ecrit qu'une etude a été faite: les personnes qui notaient ce qu'elles mangeaient, perdaietn 2 fois plus vite!!" donc il nous le faut ce carnet minceur :-O

merci



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen