Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abandon ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) Posté le 11-12-2011 à 09:38
Je me suis réinscrite pour 6 mois, j'ai eu l'AR de mon chèque, je n'ai plus d'accès direct au forum et dans la rubrique "Coatching", je n'ai plus accès aux repas, il y a quand même quelque chose d'illogique, qu'on me laisse connectée comme je l'étais avant... comment dois-je faire ? Je ne sais plus, je ne sais pas.... Merci pour votre réponse. Nicole
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 06:33
Merci pour ce témoignage très encourageant Nicole ! Très bonne continuation à toi pour atteindre ton objectif final !


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-12-2011 à 09:46

Bonjour,

Guyphil_2 : Oui il faut tout peser, et puis après ce n'est qu'un contrôle, car on enregistre visuellement les quantités approximatives, et à un gramme ou deux près, moi je ne modifie rien. . . Oui, les ingrédients reviennent un peu plus cher, mais nos achats sont ciblés, donc pas d'achats suplerflus, avant j'achetais toujours trop à manger, des fois j'en perdais, ce que je n'aime pas car je n'ai pas été habituée à cela, mais maintenant, en faisant l'approvisionnement de juste ce qu'il nous faut, on ne dépense pas vraiment plus. . .

Allez courage, quand les kilos vont s'envoler, le moral et l'entrain vont reprendre le dessus. . .

Je suis quelqu'un qui avait du mal à perdre ne serait-ce qu'un kilo, et avec la méthode alimentaire de JMC, je suis bluffée, car depuis le 12 septembre, je suis à -12 kg et sans me priver, aux fêtes, évidemment j'ai zappé l'alcool (sauf 1 verre de champagne), j'ai mangé plus et différent, et n'ai repris que 800 grammes qui devraient vite repartir, car dès le lendemain des fêtes, je me suis remise à la cuisine Cohen et samedi matin, ce ne sera pas une hantise de me peser.

Surtout ne te décourages pas, tout va se faire progressivement. . .

Amicalement,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-12-2011 à 09:38

Ca y est, tout est rentré dans l'ordre. . .. Amitiés à tous et toutes

Nicole


Guyphil_2 (St Ellier du Maine, 53) répond Posté le 28-12-2011 à 10:05
je ne trouve rien d'interressant dans ce regime il faut avoir une super balance pour peser les aliments ,et avoir un bon budget alimentation ,sur les groupes il y a presque toujours la même chose ,les amies ne repondent pas nos reponse reste toujours en suspend, je suis deçue.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2011 à 06:16
Bonjour, je vous invite à contacter le service client au 0 800 00 88 30, numéro vert depuis un poste fixe.


n_314138_nicou (la chapelle la reine, 77) répond Posté le 11-12-2011 à 09:42
je voudrais savoir comment se desabonner je ne suis pas satisfaite de ce programme qui est le même que celui de 2010.sauf que je ne peux pas imprimer les repas ni les courses



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen