Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


équivalances

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par suzanne_18200 (18) Posté le 14-11-2011 à 08:37
avoir les poids des différentes viandes et leurs calories
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 06:33
Bonjour Mantine, en ce qui concerne la liste des équivalences tu la trouveras dans le menu vertical situé à gauche de ton écran en cliquant sur les onglets "Outils" et "Bonus". Tu as accès à une page avec une série de liens bleutés dont "Les équivalences entre aliments".

Pour ce qui est de l'accès à ton carnet minceur et tes questions diététiques, peut-être s'agit-il d'une erreur liée à un problème temporaire sur le site. En tous cas, si ce n'est pas rentré dans l'ordre aujourd'hui, je te conseille de prendre contact avec le service client au 0 800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe) afin de le signaler et de remédier à ce soucis.

Tiens-moi au courant de l'évolution de la situation, ok ? ;)


mantine (marseille, 13) répond Posté le 07-01-2012 à 12:22
Bonjour ,
je suis nouvelle sur le programme et je me sens perdue sur les équivalences.il y a pas mal d'aliments que je n'aime pas et je ne vois aucune rubrique sur comment remplacer cet aliments et en quelle proportion!Par exemple je n'aime pas le lapin, quelle recette mettre à la place?
Je n'arrive pas à accéder au questions diététiques , ni au carnet minceur un message d'erreur est inscrit. . ...voilà y a t il un espace où je pourrais trouver les équivalences entre aliments et calories et quantités; Je ne voudrai pas me démotiver devant la complexité d'utilisation de cet outil qui devrait me soutenir

cordialment
cordialement


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2011 à 06:27
Bonjour Angieplaisir, seuls les champignons de Paris sont indiqués comme pouvant être consommés à satiété. Je t'invite à poser ta question aux diététiciennes (dans la partie du forum " Questions sur le régime Savoir Maigrir" "Les diététiciennes Savoir maigrir à votre écoute") afin d'en avoir la confirmation.
N'hésite pas à consulter la liste des légumes à consommer sans modération ; tu la trouveras en cliquant sur les liens "Outils" puis "Bonus" situés dans la barre de navigation verticale à gauche de ton écran. ;)


ANGIEPLAISIR (PLAISIR, 78) répond Posté le 28-11-2011 à 22:17
Bonjour
peut-on manger à volonté les champignons(toutes sortes confondues) comme le légume ?


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 11:51
Bonjour,

Je vous invite à solliciter les diététiciennes pour toutes vos questions ;) :-q

- Soit par le biais de votre carnet minceur
- Soit en passant par le menu de gauche : cliquez sur "outils" puis sur "questions diététiques"
- Soit en vous joignant au tchat de ce soir à 17h. Cliquez sur "outils" puis sur "tchat diététique". Vous pourrez y poser en direct toutes vos questions :-q

Bonne journée

Cyrille


ANGIEPLAISIR (PLAISIR, 78) répond Posté le 20-11-2011 à 23:29
faut-il commencerle regime avec un progamme de 1200kcal ou de 1600kcal ?


fleure1957 (negrepelisse, 82) répond Posté le 19-11-2011 à 23:35
je serait d'accord que l'on nous dise le .
nombre de calories des repas


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-11-2011 à 17:32
bonjour,
le poids de ta viande est marqué sur ton menu
le docteur ne donne pas les calories
les menus sont étudiés par lui et son équipe
bonne soirée



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen