Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


m aider a avancer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) Posté le 31-10-2011 à 11:19
je voudrais me faire des amies et m aider poour mon regime
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 06:36
Promène-toi sur le forum en attendant que des personnes viennent te lire dans cette discussion, tu vas surement y trouver des personnes qui ont été dans ce cas et qui ont dépassé ce mauvais cap.
Belle semaine à toi ! ;)


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 13-01-2012 à 09:05
oui elle conece mon probleme mais j aimerais avoir l avis de personne
bonne jounee bienvivre_amour


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2012 à 06:43
@ Bienvivre : as-tu pris contact avec les diététiciennes pour leur faire part de ta situation ?


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 12-01-2012 à 11:10
bonjour oui je suis le regime a 1200 mais defoi je suis attire par le fromage ou le saussison mais je me bat pour ne pas en manger
le pain c est dure aussi mais je me bat
je suis le regime depuis le 24/10
mais je pers tres peu de poid car en plus je prend des medicaments pour mes problemes de sante
mais j aimerais perdre du poid surtout pour la sante j aimerais etre conseiller par vous je vous dit a plus tart


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2012 à 08:31
Parfait alors Josyanne ;)

Je te souhaite une bonne journée.

Jenny


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2012 à 06:41
:-q Josyanne ! Bonne continuation à toi ! ;)


josyanne (LANGUEDOC-ROUSSILLON, 66) répond Posté le 11-01-2012 à 19:43

:) oui oui merci j'ai pu les ouvrir en allant ditrctement dans mon carnet santé
impossible dansles mails j'ai été agréablement surprise d'avoir des réponses aussi claires et personnelles


roselyne_38 (38) répond Posté le 11-01-2012 à 10:16
BOnjour BIENVIVRE

Je n'ai pas compris. Tu suis le régime à 1200 calories mais tu manges du pain, du fromage et de la charcuterie ? Donc tu es à bien plus que 1200

Excuse moi je n'ai pas dû comprendre

Tu manges tout ça en plus pour te caler l'estomac parce que tu as faim ou pour d'autres raisons.

Ca fait combien de temps que tu suis ce régime ? tu en où et depuis quand ?

si tu veux de l'aide il faut nous dire tout ça ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 06:11
JOSYANNE : est-ce-que aujourd'hui tu arrives à ouvrir ces liens ou tu as toujours le même problème ?

BIENVIVRE : si tu as besoin d'aide tu peux compter sur l'équipe ;)


bienvivre_amour (prignac marcamps, 33) répond Posté le 10-01-2012 à 08:56
bonjour j ai eu le message
j aimerais trouve qu elle qu un qui poure m aider dans mon regime car avant j avais ollive qui m aider
car je suis a 1200 mais je perd tres peu depoid
donner moi votre avis surtout je me bat avec le fromage le pain et surtout le saussison que j adore
donner votre avis
a bientot bise



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen