Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SUIVIE PERSONNEL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LILY (ALGER, ) Posté le 20-02-2011 à 11:06
OU EST LE SUIVIE PERSONNEL DU COACH IL N'Y A AUCUN COMMENTAIRE SUR MA COURBE DE POIS .JE SUIS AU 5 EME SEMAINE J'ai rien perdu et aucun changement du regime :1400
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 18:30
Bonsoir Paulette,

Tu peux à tout moment demander l'aide des diététiciennes en utilisant tes questions personnelles ou en te rendant dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute".

Les animateurs quand à eux sont présents pour vous motiver, vous aider à utiliser les applications et répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du programme. Tu peux les retrouver dans le forum "moral et motivation", dans la discussion "les animateurs conseillers dans le forum".
Un nouvel outil gratuit est en place depuis 3 semaines, le tchat vidéo. Pour en savoir plus je t'invite à me rejoindre dans la discussion "vos RDV tchat vidéo".
Le prochain RDV est demain ;)

Tu as aussi la possibilité de contacter le service client du lundi au vendredi de 9h à 19h en composant le 0800 00 88 30 (c'est un numéro qui est gratuit s'il est composé depuis un poste fixe) :-q

Cyrille


paulette (HYERES, 83) répond Posté le 19-04-2011 à 08:04
je suis d'accord acec Lily,aucun suivi personnel.Domage!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 15:09
Super Lili :)
Tu en es où dans le programme ? N'hésites pas si je peux aider !


lili (auberive, 51) répond Posté le 08-03-2011 à 20:34
bonjour à toutes. merci Sarah j'ai résolu mon problème,je faisais une mauvaise manip:-q ;)


lili (auberive, 51) répond Posté le 08-03-2011 à 20:29
bonjour à toutes.Merci Sarah j'ai résolu le problème je n'avais pas bien compris la manip :-q :P


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 10:55
Bravo José ! Oui c'est vraiment l'essentiel: manger en se faisant plaisir :)


josé (72) répond Posté le 08-03-2011 à 10:02
je ne maigris pas vite mais une chose est sur j'ai repris gout a cuisiner sans culpabiliser m
e dire que l'on peut manger des bonne chose sans grosir je pensais que c'était impossible je maigris tout doucement ne pas grossir c'est l'essenciel


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 07:53
Coucou Lili !

As-tu résolu ton problème ?
Sinon n'hésites pas à contacter le service consommateur au numéro vert suivant: 0800 00 88 30.
A ta dispo :)


lili (auberive, 51) répond Posté le 26-02-2011 à 11:27
lili de la marne je suis déja a 1 semaine de regime,jai perdu 1,800kg impossible de rentre mon pois dans la coube,chaque foi il le refuse que faire.je ne comprend pas trop la manip aidez moi merci X( :^> :(( LILI


lili (auberive, 51) répond Posté le 26-02-2011 à 11:24
lili de la marne je suis déja a 1 semaine de regime,jai perdu 1,800kg impossible de rentre mon pois dans la coube,chaque foi il le refuse que faire.je ne comprend pas trop la manip aidez moi merci X( :^> :(( LILI



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen