Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mmenus et listes de courses - gaspillage papier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SophieKiwi92 (Clichy, 92) Posté le 06-12-2010 à 12:35
Je voudrais suggérer à l'équipe de "savoir maigrir" de revoir la présentation des listes de courses et des menus, de façon à ce qu'ils tiennent chacun sur une seule page.
En effet pour ne pas gacher du papier à chaque fois que je les imprime, je suis obligée de copier coller les tableaux dans un traitement de texte et de tout réorganiser.....
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-08-2011 à 05:30
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



roselyne (38) répond Posté le 14-06-2011 à 16:15
Bonjour Isa et merci

Et bien non je n'ai pas réussi à faire mieux que ça ! oui c'est un peu longuet mais je ne vois pas comment l'éviter

@ Morgane
je n'ai pas d'Iphone, par principe, j'ai un truc hybride qui marche super bien et que je n'ai pas payé, alors certes certaines applications ne fonctionnent pas mais mon porte monnaie s'en porte mieux. ;)


Isa (72) répond Posté le 07-06-2011 à 18:58
Inscrite depuis de 7 mars je viens de poser la question pour imprimer sur une page. Merci à Roselyne 38 j'ai suivi tes conseils et celà fonctionne, on peut aussi bouger les marges du haut et du bas.
par contre as tu une astuce pour imprimer les recettes rapidement, moi je passe du plan menu à la recette et je reviens en arrière et j'imprime la recette suivante etc. . . c'est assez long et fastidieux.
merci encore


morgane (marseille, 13) répond Posté le 10-05-2011 à 07:58
L'application IPhone et superbe pour les menue et la liste des course tous a porter de main dommage tous le monde ne peux avoir se téléphone me il fodré salut


roselyne (38) répond Posté le 23-04-2011 à 11:38
:^> n'exagérons rien Neige

as tu réussi de cette façon ?


NEIGE (40) répond Posté le 21-04-2011 à 08:29
Merci ROSELYNE tu es un puis de science je vais faire!


roselyne (38) répond Posté le 18-04-2011 à 15:02
Je vous propose pour celles pour qui c'est possible de contourner le problème des deux pages pour une ou deux lignes en plus de la façon suivante :

vous cliquez sur :

"imprimez"

et au lieu de faire ok, vous faites

"annuler"

ensuite vous faites sur le document un

"clic droit"

et vous avez un menu déroulant dans lequel normalement mais pas toujours on vous propose un

"aperçu avant impression"

vous cliquez là; Vous aurez ensuite en haut une proposition pour diminuer le format
vous le mettez à

"85 %"

et vous serez certaines d'avoir votre document lisible sur une seule page

je dis bien que ça ne marche pas sur tous les PC


NEIGE (40) répond Posté le 17-04-2011 à 18:00
VIDELINA

Tu as raison il faudrait que je tourne plusieurs fois mes pensées dans ma tête ! je ferai attention!!

ANGELE
je comprends parfaitement le problème , que ce soit de vue ou de conservation des menus!

Les imprimer sont une bonne chose (je le fais : je ose les menus d'un côté de la feuille et les courses sur l'autre!

Souvent il faut une autre page pour deux lignes souvent car les imprimantes ne sont pas adaptées!

alors je triche en copiant à la main le reste! et je me re-sert de la feuille à l'envers !

"système D oblige"

Je me sert aussi de courrier qui possède l'envers libre ainsi j'économise des feuilles car une fois dans les plastics ça se voit pas!

et ça fait des déchets en moins dans les cartons de poubelles!
croyez moi ,avec toute le s pub que je reçois . . .. . .. . ..j'ai de quoi mettre les menus et les recettes de JMC!

bonne semaine à chacune

demain pour moi c'est un grand jour :je commence ma 5ème semaine de régime perso ,c'est pas gagné d'avance mais j'y crois!


NEIGE (40) répond Posté le 17-04-2011 à 17:45
Bonjour

Bon je fais des excuses pour mes moments de colères !
c'est vrai que en principe je prône la tolérance , mais je ne suis qu'une femme . . .. . ..comme vous !

En fait depuis quelques temps je suis un peu "sous pression" on a pas encore enlevé "la soupape"

Mais ,comme j'explique : j'ai commencé comme vous ,et je n'avais aucune connaissance en informatique et JMC venait juste de commencé en 2007 et moi aussi avec Internet!

Nous ne savions pas si nous pourrions continuer de passer sur le forum et un vent de panique nous a prises ,nous ne voulions plus nous perdre de vue!
nous ne savions pas non plus ,si,après la fin de notre abonnement nous pourrions garder les menus!

Je vous assure que nous étions très inquiètes!

J'avais tout mis sur disquettes (je n'avais pas de graveur) et quand nous avons appris que tout nous restait acquis ,ce fut un grand soulagement!

Je sais que je n'ai plus besoin de tout graver ,j'enregistre sur le pc ce que je veux garder ,et entre nous nous nous faisons passer les menus nouveaux !
voilà
je me suis énervée car , maintenant ,nous avons vraiment TOUT ce qu'il NOUS FAUT pour perdre du poids tranquillement et surement !

Je n'avais pris qu'un abonnement de 6 mois et je suis toujours là ! Mais à titre amical pour donner un petit coup de pousse aux copines!

pardonnez moi SVP!


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 14-04-2011 à 23:30
Avez-vous pensé aux personnes qui ont des problèmes de vue, comme c'est mon cas.
Je n'ai pas le droit de rester plus d'une heure sur informatique.
Alors j'édite tout,je n'ai pas le choix. Et, je me dis que c'est infime pour la planète, je fais du tri autrement. J'ai ouvert un classeur, et je classe tout par semaine, et à la fin les menus par ordre alphabétique.



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen