Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui cuisine pour toute la famille?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Audrey (Moutier, 27) Posté le 04-06-2010 à 09:06
Qui cuisine pour toute la famille (mari, enfants, grand-mère, amis...) et qui a de la peine à accepter les remarques du genre "j'aime pas" "oh non! encore le menu spécial" les enfants qui ne mangent rien... Les mines au nez retroussé...
Si vous avez un truc à me donner pour que je puisse garder peu de bonne humeur lorsque je sers autre chose que des steaks hachés!!!!
J'en suis à la 6ème semaine et mes enfants n'aiment pas les repas proposés jusqu'ici.
C'est mal parti pour un changement d'habitude alimentaire d'autant plus qu'a part moi, aucun des autres adultes mangeant à ma table n'ont envie de perdre du poids...
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 19-06-2010 à 07:57
hello sylvadou,

moi je vai assez bien , cette semaine j'ai eu une perte de moral. et j'ai fait quelque excés . Résultat : je stagne . j'ai réussi à rattrapper donc pas de prise de poids, je suis contente.
cette semaine, je vais me prendre en main pour passer le cap des 80KG
à bientôt ISA


sylvadou répond Posté le 18-06-2010 à 21:52
coucou Isa, je suis là, tu vas bien ?
le week end est là alors pour moi tout va bien, la pesée demain,j'espère avoir des résultats ! je stagne un peu en ce moment et toi ?
Bon courage et bonne soirée

Bises


isa (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 11:32
vous êtes où?



isa (CH) répond Posté le 16-06-2010 à 13:37
hello,
CE n'est pas grave si nos enfants font des écart chez les grand-parents, ça fait partie de la vie.
Et si à table on leurs présente une alimentation variée, plutard ils feront de même.
Moi, je ne mangeais pas grand chose à table. J'avais une voisine qui nous gâvaitde biscuits et bonbons. Mais aujourd'hui, je ne peux imaginer un repas sans légume.

il est important de leur montrer l'exemple.

bonne après-midi ISA


Audrey (Moutier, 27) répond Posté le 15-06-2010 à 21:28
Coucou les filles!

Oui alors mes enfants reçoivent aussi des biscuits et des tartines de grand-maman! (qui habite la même maison). J'essaie au mieux de leur faire goûter de tout mais c'est pas aussi facile (mon fils est plus têtu que ma fille) . . . Souvent le soir ce n'est pas moi qui cuisine pour eux. Alors. . .

Merci Sylvadou, oui je perds du poids. . . C'est l'ambiance de la table qui me dérange. "Mon" régime ne fait pas l'unanimité. forcément c'est un choix personnel et le midi c'est moi qui cuisine pour tous. C'est vraiment un ré-apprentissage de l'équilibre alimentaire que je dois faire passer aux miens mais sans les brusquer trop. . .

Mon coin de Suisse c'est l'arc Jurassien!

Demain c'est le goûter d'anniversaire de ma fille! Va falloir que je me fasse des galettes de rattrapage car le chocolat est vraiment mon péché mignon!

Merci pour vos conseils! Je garde l'oeil et l'équilibre alimentaire va se rétablir dans cette famille! tatata!
Bon je laisse le fanion de bonne conduite et vous souhaite une belle fin de semaine!

Au plaisir de vous relire
Audrey


sylvadou répond Posté le 15-06-2010 à 20:53
oui tu as raison, Isa, c'est pas top, mais j'ai connu les "bonnes années", où c'était une dame qui faisait directement sur place la cuisine, maintenant c'est fini tout ca.
Cela ne doit pas être trop évident de placer ses enfants le midi quand on travail, enfin comme tout c'est une question d'organisation. . .

bonne soirée


isa (CH) répond Posté le 15-06-2010 à 09:31
hello sylvadou,

Chez nous , il n'y a pas de cantine. On est totalement responsable de l'alimentation de nos enfants. Les mamans qui travaillent doivent s'organiser avec des voisines ou une assistante maternelle . C'est pas toujours simple. Mais quand je vois des reportages sur les cantines en france, je me dis que c'est bien ainsi.
bonne journée ISA


sylvadou répond Posté le 15-06-2010 à 09:15
Coucou tout le monde,
je viens faire un petit tour avant d'aller travailler, pour voir si vous allez toutes bien.

Audrey tanpis pour le 27 mais la suisse c'est très bien ;) ALors arrives tu à maigrir malgrès tes tentations familiales ?
Isa tu as raison de faire gouter de tout à tes enfants, j'ai fais la même chose et maintenant à la cantine elles ressemblent à des phénomènes de foires car ce sont les seules à tout aimer (même les cochonneries) :D

Et bien passez une bonne journée,


sylvadou répond Posté le 15-06-2010 à 09:15
Coucou tout le monde,
je viens faire un petit tour avant d'aller travailler, pour voir si vous allez toutes bien.

Audrey tanpis pour le 27 mais la suisse c'est très bien ;) ALors arrives tu à maigrir malgrès tes tentations familiales ?
Isa tu as raison de faire gouter de tout à tes enfants, j'ai fais la même chose et maintenant à la cantine elles ressemblent à des phénomènes de foires car ce sont les seules à tout aimer (même les cochonneries) :D

Et bien passez une bonne journée,


isa (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 07:57
Hello audrey,

effectivement je suis suisse, près d'Estavayer-le-Lac.

moi mes enfants doivent goûter de tout et peuvent choisir ensuite ce q'ils veulent manger. Si il ne mange rien ce n'ai pas mon problème il auront faim au prochains repas et il mangerons mieux.

les enfants sont comme nous, ils sont moins difficile losrqu'ils ont faim. Alors je surveille qu'ils ne mange pas entre les repas. ce n'est pas toujours simple car il vont chercher des biscuits chez grang-papa.

et puis les enfants savent souvent ce qu'ils ont besoin et ne se laissent pas avoir faim.

Bonne journée ISA



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen