Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sandwich ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Libellule (limoges, 87) Posté le 24-05-2010 à 16:47
le repas de midi peut-il être remplacé par un repas type salade composée ou sandwich pris au bureau ?
Retour au forum
JMB, Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2010 à 14:22
Merci pour toutes ses explications ! :-q


dref (81) répond Posté le 27-06-2010 à 20:39
Hello Nathalie,
Pour ma part, un jur me sus fait mon popre sandwich maison avec pain de mie, mais alors j'ai eu super faim a 17h l'horreur. On m'a dit que j'aurais du faire avec pain complet acheté en boulangerie, que ca cale +. Peut etre . . . hum ! mais j'ai jamais retenté l'expérience.. trop peur de la faim. . .
Par contre mantenant il m'arrive de prendre des salade toute prete ds les sandwicherie, et comme ils mettent la sauce a part, tu peux doser. maintenant je dis ca apres 4 semaines de régime, dès le début, je pense que j'aurais eu faim. Ca ne m'aurait pas suffit. . ..
Bref. . ...
Ah si, g repéré une brasserie qui fait une salade super complete : salade, tomates, gruyere, jambon, pdt, et je leur demande de mettre juste un peu de sauce :^>


Nathalie C (Sint Stevens Woluwe, 19) répond Posté le 27-06-2010 à 13:34
bonjour, je suis belge et nouvelle sur ce site et je commence mon régime demain, lundi 28 juin.
C'est vrai qu'en voyant le menu et qu'il n'y a pas de possibilités de manger un sandwich à midi ou une salade garnie m'a étonné . . . car je travaille la semaine et mon temps de midi est court . . . donc effectivement je dois préparer la veille pour le lendemain . . . :-S


dref (81) répond Posté le 29-05-2010 à 20:37
Bonjour,
Je dirais facile de se faire son sandwich soit meme avec les "bons" ingerdients, mais pour les personnes comme moi qui le matin ne pensent jamais a prendre leur gamelle :^> et/ou qui a une flemme enorme de preparer le soir pour le lendemain :^> On est contraint d'aller ds une sandwicherie. Et là. . .. . . catastrophe car evidemment meme si on prend un sandwich crudités-qqchose, ya pleinde mayo. Et là c foutuuuuuuuu. bouhhhhh :((


dref (81) répond Posté le 29-05-2010 à 20:24
Bonjour,
Je dirais facile de se faire son sandwich soit meme avec les "bons" ingerdients, mais pour les personnes comme moi qui le matin ne pensent jamais a prendre leur gamelle :^> et/ou qui a une flemme enorme de preparer le soir pour le lendemain :^> On est contraint d'aller ds une sandwicherie. Et là. . .. . . catastrophe car evidemment meme si on prend un sandwich crudités-qqchose, ya pleinde mayo. Et là c foutuuuuuuuu. bouhhhhh :((


dref (81) répond Posté le 29-05-2010 à 20:08
Bonjour,
Je dirais facile de se faire son sandwich soit meme avec les "bons" ingerdients, mais pour les personnes comme moi qui le matin ne pensent jamais a prendre leur gamelle :^> et/ou qui a une flemme enorme de preparer le soir pour le lendemain :^> On est contraint d'aller ds une sandwicherie. Et là. . .. . . catastrophe car evidemment meme si on prend un sandwich crudités-qqchose, ya pleinde mayo. Et là c foutuuuuuuuu. bouhhhhh :((


la dame aux pieds nus (62) répond Posté le 26-05-2010 à 13:50
il y a sur le site un guide qui s'appelle " formule de déjeuner express" où tu as ce que tu peux commander comme sandwich, comme hamburger même, galette etc. . . Bien pratique. . .


Libellule (87) répond Posté le 25-05-2010 à 21:00
Merci Sophie
je débute ds ce forum, d'ailleurs je ne commence le programme que lundi prochain
j'ai aussi posé la question en "questions personnelles". j'ai eu une réponse complète d'une diététicienne : On le prépare soi-même ou on peut faire
confiance aux artisans boulangers (plus qu'aux produits industriels).
Merci encore et bonne soirée.


SOPHIE (69) répond Posté le 24-05-2010 à 21:39
Bonsoir Libellule ,
Bien sur que tu peux remplacer le repas de midi par un sandwich ou par une salade composée :) il te suffit juste de bien savoir le composée si tu veux je peux rechercher dans les vidéos de JMC il en a parler une fois il expliquait comment les composés ( les sandwichs ) :D
Bonne soirée Sophie 69 :-*



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen