Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Question perso traitée par un ordi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 18-04-2010 à 20:02
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai posé une question perso à mon coach, à savoir, 1 cuil de sirop d'érable dans mes yaourts est-ce possible et le pain de seigle peut-il remplacer le pain complet ou non ?

Réponse de mon coach : oui vous pouvez manger du chocolat !?

Alors qui réponds, un coach ou une machine ? J'en reviens pas !!!

Quelqu'un peut-il me répondre éventuellement ?

Merci d'avance
Retour au forum
cerise (13) répond Posté le 22-05-2010 à 18:40
moi aussi cela fait plusieurs fois qu'on m'envoie des réponses toutes faites; Dommage!!


Saya (07) répond Posté le 19-05-2010 à 11:00
Effectivement,J'ai renvoyé ma question et la diétécienne s'est excusée et à finalement répondu précisemment à ma question !
Il y a surement des réponses toutes prêtes pour faciliter les nombreuses demandes reçues et il y a du avoir confusion.
L'erreur est humaine ! lol !


me (30) répond Posté le 19-05-2010 à 09:10
et bien moi, je n'ai aps l'impression que c'est informatisé, la diététicienne m'a répondu corectement et en détail par rapport à ma question.


Aurore, diététicienne, Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2010 à 14:34
Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes plusieurs diététiciennes à répondre à vos questions. Nous avons en effet des petites astuces pour répondre un peu plus vite (car vous êtes baeucoup sur ce programme) mais nous nous devons de répondre à votre question de la manière la plus adaptée possible. D'ailleurs en ce moment nous travaillons sur ce genre d'améliorations. Veuillez nous excuser pour cette réponse inadaptée.

Pour le sirop d'érable, c'est un peu plus d'1 CàC à la place d'un fruit. Le pain de seigle peut tout à fait remplacer le pain complet (prenez-en la même quantité).

Bonne fin de journée !


catherine (38, 38) répond Posté le 27-04-2010 à 09:03
sinceremnt je pense que les reponses sont informatisées. . . je n'ai pas obtenu non plus de reponse personalisées a ma question. on m'a repete texto ce qu'il y avait sur le site !!!



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen