Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les blogs aujourdhui.com

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monne (05) Posté le 02-01-2009 à 22:38
je voudrais qu on éclaire ma lanterne.
Je suis inscrite depuis le 24/11.l'informatique ce n'est pas ma tasse de thé aussi j 'ai un peu naviguer pour m'habituer.
par hasard je suis tomber sur le blog aujourdhui.com et bien sur je me suis inscrite.mais que puis je apprendre de là puisque il me semble que c'est pareil.est ce que ça fait double emploi?
ou est ce que je pourrais m'en servir quand j' aurais fini mes trois mois d inscription.Je vous remercie de bien vouloir me répondre.bonne soirée.
Retour au forum
annie12 (Paris, 75) répond Posté le 20-01-2012 à 09:49
Première semaine de régime, ça ne se passe pas trop mal. Les repas sont équilibrés et on mange de tout.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2010 à 08:00
@ nataly il arrive parfois que la raison pour laquelle vous ne recevez pas vos messages est sans doute liée à un dispositif "antispam" sur votre ordinateur ou sur le service e-mail de votre fournisseur d’accès.
Pour régler le problème, il vous suffit d’ajouter l’adresse e-mail à votre carnet d’adresses. Si vous utilisez un service de redirection d’e-mails, veuillez également inclure l’adresse e-mail et, le cas échéant, veillez à modifier le paramétrage de votre filtre "antispam" pour classer nos messages dans la catégorie adéquate. Si vous utilisez Yahoo ou Hotmail ou d'autres services en ligne d'e-mails gratuits, regardez à l’intérieur du dossier "Spam". Et si vous trouvez nos e-mails, veuillez les requalifier comme n’étant PAS des "messages non sollicités". Ceci devrait régler le problème et vous recevrez dès le lendemain l’e-mail quotidien du programme dans votre boîte de réception.


nataly (27) répond Posté le 21-04-2010 à 16:24
Aujourd'hui, mercredi je n'ai pas reçu mon mail journalier. . . Je suppose qu'il s'agit d'une erreur mais je voudrais savoir si cela arrive souvent ? Je suis le programme depuis lundi. . . j'ai bien reçu mes mails lundi, mardi puis pas aujourd'hui.. Merci de vos réponses. . .


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2010 à 07:48

Bonjour, en effet Aujourdhui.com peut être super pour échanger, partager, continuer les amités virtuelles crées ici. Cependant vous n'avez pas accès aux différents conseils de Jean Michel Cohen. Je trouve en tous les cas que ça peut vraiment être complémentaire.
Du coup @ Annicole, tu peux trouver ce que tu cherches sur aujourdhui.com.

Aujourdhui.com est avant tout un site communautaire qui peut vous aider dans une perte de poids mais avec moins de suivi, celui ci propose à ses membres si elles le souhaitent, de passer à la vitesse supérieur par des programmes payants comme celui ci.

Pour ma part je suis sur ce programme et également sur Aujourdhui.com :
http://www.aujourdhui.com/blogs/AneLorDabo


annicole (nantes, 44) répond Posté le 20-04-2010 à 09:12
j'aimerai en savoir plus comment recevoir des recettes données par des personnes comme moi (régime) et les recevoir directement;j'ai terminé depuis un petit moment , mais continue à faire attention et continuer des recette sympa;je vais chaque jour sur le forum et sur mes données je correspond toujours également sur le forum du dr Cohen
merci pour vôtre réponse
annicole


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-01-2009 à 15:27
aujourdhui.com est site internet différent de savoir maigrir mais qui propose différents régimes sous forme de coaching, dont savoir maigrir.
aujourdhui.com est gratuit et ne propose pas l'expertise d'un nutritionniste comme Jean-Michel Cohen.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen