Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne reçoit plus rien pourtant je suis encore abonnée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dutarn (81) Posté le 19-05-2008 à 15:01
Bonjour, abonnée depuis le 24 décembre pour 6 mois, depuis semaine 19 plus rien et je devrais être en semaine 21.
J'ai vérifié tout est ok de mon côté,merci de vérifier et de corriger le problème.
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2008 à 16:03
Bonjour à toutes, v
ous n'avez pas reçu de mail le mercredi et cela est tout à fait normal !
Vous recevez les mails chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Le mail du samedi est dédié à la pesée et de temps en temps, vous recevrez des informations "Bonus" vous renseignant sur l'actualité de Jean-Michel Cohen.
Bonne continuation.



salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 20:02
Ben alors. . .marie

fo lire les réponses. . ..ne sommes nous pas Mercredi auj? ? ?
voir plus haut :)


Marie (57) répond Posté le 21-05-2008 à 16:06
Abonnée depuis le 19 mai, aujourd'hui pas de mail, pourquoi ?


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 12:51
Bonjour Lilly
J ai habité 10 ans à Caen. La Normandie est une belle région avec un climat dégueu, la région parisienne 10 ans aussi, je suis a la retraite donc direction le sud!!
c vrai qu on profite bien, j apprécie la luminosité et la cote.
je préfère le Grau à Agde mais nous sommes très bien ici c vrai
Courage. . .:)


Lilly (La Gr, 27) répond Posté le 21-05-2008 à 12:00
Ciao,
merci moi aussi je me posais la question et c'est vrai que JMC en parle dans une vidéo.
Salomé, merci de me faire rêver à chaque fois que je vois "agde" tu n'y peux rien, j'ai passé toutes mes vacances d'enfances au grau et j'ai de la famille qui s'y est installée du coup. Ah quel bonheur tu en as de la chance ! j'habitais dans la région parisienne et je me suis encore plus éloignée depuis 5 ans, la normandie oh la la, pas trop de pluie par rapport à ce qu'on dit mais la terre garde l'humidité quand même(nappe phréatique vide) et j'aime pas le moisie ! A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 08:59
Pas de mail le mercredi. . . ni le dimanche!


kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 21-05-2008 à 08:33
bonjour,
j'ai commencé le 19 mai et aujourd'hui
je n'ai pas reçu de mail? ? ?


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-05-2008 à 16:57
En effet dutarn sans votre adresse email, nous ne pourrons pas vous aider. Avertissez le support client de ce soucis en cliquant sur le lien contact tout en bas de la page.


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-05-2008 à 15:21
le plus direct serait de laisse un message dans "contact " en bas de page, les diet ne lisent pas forcément tous les posts. . .



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen