Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maux de tete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoun (60) Posté le 08-04-2008 à 17:42
bonjour,
je suis a 5 jours de régime à 1400kcal, j'ai perdue 2kg ,et j'ai mal à la tête depuis 3 jours.
est-ce que cela peut etre en rapport avec ma perte de poids rapide ou pas?

merciiii.
Retour au forum
isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 03-05-2008 à 09:53
pas de problème Annick A + BONJOUR A TOUTES


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 02-05-2008 à 21:24
Salut les filles,

ISADU74 merci pour ton message, c'est marrant chaque matin en bus (le 9) avant la place des Eaux-vives je tourne la tête et je regarde l'agence de Rive, je trouve super qu'on se parle déjà sans s'être vue encore, mes horaires de boulot sont très variables je travaille dans une maison de retraite à 80% donc jours férié et week-end inclus et quand j'ai congé la semaine je travaille chez un architecte au Lignon alors si tu me voit pas ces prochains jours ne m'en veux pas c'est que je suis super occupée mais promis je passe te voir sans faute à tout bientôt.


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 02-05-2008 à 16:43
annick je boss du lundi au samedi pas le dimanche mon tel est 022 308 37 18 demande isabelle


Solea (Lucciana, 20) répond Posté le 02-05-2008 à 07:50
Bonjour à toutes,
J'en suis à ma cinquième semaine. J'ai perdu 6 kilos. Les premiers jours, ou plutôt les premiers soirs, j'ai ressenti ce manque de sucre avec un petit mal de tête, désagréable et gênant pour m'endormir mais très vite il a disparu. Une petite info pour Isadu74, il y a des Corses qui suivent ce programme : j'en suis. Ce qui me plaît ici, c'est le carnet minceur qui m'oblige à être rigoureuse, avec la satisfaction de la perte de poids régulière. Au début, chaque jour, je me disais : "Tiens encore jusqu'à demain". Maintenant, je me suis habituée et c'est moins difficile. J'espère que je réussirai, je le souhaite aussi à vous toutes. C'est tellement important pour nous de perdre ces kilos qui bouffent notre vie, plus que la satisfaction de se remplir l'estomac de n'importe quoi, non?


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 30-04-2008 à 21:36
Bonsoir à toutes,
ISADU74 eh génial bien sur que je connais l'agence de Rive je passerais un jour te dire bonjour tu travailles toute la semaine ou tu as des congés pendant la semaine vu que vous travaillez les week-end je crois? à tout bientôt.

CRUELLA moi aussi il me tarde samedi ma balance m'appelle déjà mais je tiendrais jusqu'à samedi cette fois, quand je suivais ww j'ai perdu comme toi 30 kg mais moi en 2 ans et je n'ai jamais fait la stabilisation j'ai arrêté comme ça parce que je me sentais bien et au fil des mois hop des kilos qui revenaient mais on se tient les coudes et cette fois c'est la bonne et on ne les reprendra jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Bienvenue NINICK tu verras ça passe vite les mots de tête et bonne fin de première semaine.


ninick (PESSAC, 33) répond Posté le 30-04-2008 à 12:46
3ème jour et moi aussi j'ai des petits maux de tête, j'évite qu'ils s'intallent et je bois de l'eau


Christelle70 (70) répond Posté le 30-04-2008 à 09:12
Coucou Annick
aujourd hui je vais bien il me tarde samedi la pesée mais je me sens tellement bien que je pense que je perds moi j arrive a suivre les menus et en plus je n ai vraiment pas faim en sortant de table
moi aussi j ai déjà fait W.W. il y a 8 ans
déjà j avais perdu 30 kilos en 7 mois j avais arreté avant la fin de la stabilisation car j ai appris que j étais enceinte et heureusement que j avais arreté car j ai encore perdu en début de grossesse et j étais faible j étais descendu trop bas c est pour ça q qaujourd hui je me fixe 12kilos pour ne pas redescendre aussi bas bon je te laisse a plus


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 30-04-2008 à 08:31
je vous laisse j'ai rdv avec ma pt soeur de coeur je vais la convaincre de nous rejoindre dans ce regime pas facile son mari est un tres grand mangeur et il parle arnaque pour tout il est corseA + BONNE JOURNéE


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 30-04-2008 à 08:26
bonjour, Annick tu es de Genève moi j'y travail je suis tpg agence de rive( guichet) si tu connais passe demande isabelle celle du petit chien on pourrai faire connaissance
Patoun c'est un petit male ton pt chien ou fifille
En matiere de regime j'ai du mal a suivre les recettes mais je mange selon les courses de la semaine en changeant car je prend mon repas au travail,le mal de tete disparu je marche (ballade) et ca passe


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 30-04-2008 à 07:59
Merci CRUELLA pour ta réponse j'espère que tout ira bien pour tes maux de tête pour ma part je ne suis pas à la lettre le programme pour moi c'est trop prise de tête et je n'aime pas les choses imposées alors ce que je fais je me suis fixée 1300 calories par jour et je fais à manger en fonction de ce que j'ai envie en variant un maximum je fais des repas très équilibrés comme dans le régime weight watchers que j'ai suivi pendant de nombreuses années et ça me convient tout à fait la semaine passée j'ai perdu 1kg100 alors je suis contente et pourvu que ça dure bon je vais me préparer pour aller chez le dentiste et après au boulot peut-être à plus tard ou demain à toute



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen