Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Questions sur la 1ère semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Soazique (Croix, 59) Posté le 23-01-2008 à 11:54
Je me suis inscrite en fin de semaine de semaine dernière, et j'ai donc commencé ce lundi 21 Janvier pour ma 1ère semaine. J'ai donc reçu une vidéo lundi, une 2ème mardi et rien pour ce mercredi. Ma question est donc la suivante ; reçoit-on des vidéos tous les jours et si oui, est ce que c'est pour le 1ère semaine ou pendant tout le temps. Merci de me répondre.
Retour au forum
Ninie (ASPERES, 30) répond Posté le 18-04-2008 à 21:00
Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pas vraiment de question, mais plutôt envie de faire connaissance. J'ai commencé le 14 avril, je fais des insomnies depuis le début, moi qui suis une marmotte, et j'ai fais une hypo ce matin, moi qui adore le sucre. Je suis sur le régime 1400kl et suis très motivée, j'espère résister. . .


Ninie (ASPERES, 30) répond Posté le 18-04-2008 à 20:57
Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pas vraiment de question, mais plutôt envie de faire connaissance. J'ai commencé le 14 avril, je fais des insomnies depuis le début, moi qui suis une marmotte, et j'ai fais une hypo ce matin, moi qui adore le sucre. Je suis sur le régime 1400kl et suis très motivée, j'espère résister. . .


ninette (34) répond Posté le 18-04-2008 à 13:29
merci Choupa pour tes réponses, salut aux autres filles !
La pesée, ça y est, c'est bien partie, je commence à m'habituer. . . mais les kilos sont toujours au même point après 10 jours de régime ! j'ai juste constaté les jupes et les pantalons moins "serrés", donc, c'est déjà ça ! mais je me demande si ce régime à 1400 cal est assez "efficace" pour moi étant donné que je mangeais déjà à peu près de cette façon avant !!! (le pain et un peu de vin en plus c'est tout et quelques gourmandises style biscuits ou gateau le dimanche !) Presque tout le monde maigrit la première semaine, et moi RIEN ! ça me chagrine quand même !
bon allez a bientot, merci pour vos réponses sympa et dites moi où vous en etes vous ? ? ??


catsize (01) répond Posté le 18-04-2008 à 09:25
Bonjour,

Je vais commencer lundi 21/04 ce sera donc ma première semaine, j'ai commencé à faire ma liste de courses, mais je me pose la question sur les vidéos, que nous montrent elles, puisque les menus nous ont été proposé d'avance ? Bon courage à ceux qui commencent lundi aussi j'espère que l'on se contactera. . ..


sylvelie (75) répond Posté le 17-04-2008 à 09:59
Bonjour

J'ai commencé le 14 avril et déjà 1kg de moins
mais je ne peux visionner aucune vidéo et je n'ai pas eu de mail ce mercredi ni de réponse à mes questions "perso" ?
est-ce normal ?
bon courage à tous et bonne journée


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 17-04-2008 à 07:36
salut ninette
pourquoi ne prépare tu pas les repas la semaine pour la semaine suivante là tu auras peut etre le temps de tout peser la cle est dans le pesage des aliments tu peux faire des écarts sur quelques aliments mais pas sur la pesee je pense que c'est là la cle et surtout boire moi je n'y arrive pas
courage ninette tu vas y arriver j'ai déjà perdu 3.500 la premiere semaine donc tu peux y arriver on va toutes t'aider à le faire
courage et bisous
choupa


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 14-04-2008 à 07:36
salut ninette
oui il faut peser tous les aliments cela va assez vite
moi jai perdu 3.500 et je n'ai pas faim après
c'est un peu fastidieu mais cela en vaut le coup
bisous et tient bien on est toutes là pour t'aider
choudpa


ninette (34) répond Posté le 12-04-2008 à 19:02
salut a tous,
premiere intervention sur ce forum, fin de premiere semaine. . . et pas un gramme de perdu, je m'inquiète un peu quand je lis certaines qui ont déjà perdu + de 2 kilos !! le régime a 1400 me parait pourtant facile, je mangeais déjà comme cela (à part les laitages à 0 %, et le pain et moins) dois je faire le 900 pour perdre plus vite ? JM COHEN me dit je dois faire des erreurs, style le poids des almiments, mais vous pesez tout ce que vous mangez ?? moi je n'ai pas trop le temps et trouve cela plutot fastidieux, pas vous ?? merci pour les réponses !! annie


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 26-01-2008 à 10:26
salut les filles
pour moi pas de probles tout se passe bien j'ai tout recu normalement
j'ai perdu depuis le lundi 21.1.2008 2kg2 c'est pas si mal avec le regime a 1.4 kg et je n'ai pas fain donc je continu pareille pour la 2 semaine
je ne crois pas que ce regime soit repetitif il me semble pour le moment plein d'imanation bis marie-jose


loulette (30) répond Posté le 24-01-2008 à 13:50
coucou les filles,
En fait moi j'ai rien recue depuis le debut (le 21.01) pas une vidéo, pas une newsletter. . .mais peu importe puisque les recettes je l'es dans le menu et puis si j'ai un soucis je pose la question au dieteticiens.
et puis le plus important dans se regime c'est que nous puissions communuquer entre nous, nous echanger des trucs et astuces, nous reconforter en cas de "craquage", de pouvoir dire se que nous ressentons et surtout etre comprise. . .bon courage a toute bizzzz a+



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen