Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à l'intention du web master ( FORUM)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLEUR (59) Posté le 22-11-2007 à 08:21
je trouve que le forum est trés mal organisé, tout les sujets sont mélangés ou présents plusieurs fois traités à des endroits différents, on y retrouve plus rien. Le web master du site devrait réorganiser tout cela en proposant plus de rubriques et sous rubriques (comme cela existe sur d'autre forum ex : féminin.com ), il devrait également éxister une sous rubrique avec une sorte de club de celle qui commence en même temps (ex : novembre - décembre- janvier ...) à méditer ...
Retour au forum
clo (62) répond Posté le 04-01-2008 à 22:09
hé cerice-turquoise. . .tous les forums..non..mais les 2/3 au moins je vois d'abord les titres et j'ouvre ceux qui m'interessent et je participe ou non selon le sujet. . .je suis à la retraite depus presque 2 ans. . .et bien sur j'ai plus de temps qu'avant . . .mais je suis fidéle à 3 forums sur lesquels je me suis fait des amies,pour les autres je viens de vous l'expliquer. . .de plus un peu fin de matinée et beaucoup le soir sur internet,la télé à coté de moi dans mon bureau. . . je suis une couche très tard. . .le matin plus d'horaires ..j'ai donné pendant 43 ans. . .voilà me suis je assez justifieé ? ? ?? ? ?? ? ?
bonne continuation pour ton régime. . .


ceriseturquoise (78) répond Posté le 04-01-2008 à 21:54
Alors CLO62 tu ne fais que ça de tes journées ?
Moi je suis complètement d'accord avec fleur59.
J'ai été obligée de me limiter à un seul forum.(Avec un tout petit tour de temps en temps sur les autres parce que c'est très instructif)


clo (62) répond Posté le 27-11-2007 à 00:22
pour FLEUR, moi je trouve bien qu'il y ait beaucoup de forums, je navigue de l'un à l'autre, ils sont tellement différents et les sujets variés,que l'on trouve toujours quelquechose qui nous interesse. . .


Cannelle (67) répond Posté le 26-11-2007 à 16:35
Tulipe, tu peux aussi essayer de réduire la taille des caractères !
Bon courage et tiens nous au courant !


tulipe (44) répond Posté le 24-11-2007 à 11:04
à jo
merci pour la réponse;c'est très gentil d'avoir pris du temps pour la réponse je vous direz si j'ai réussi
tulipe


jo (41) répond Posté le 23-11-2007 à 18:42
à tulipe
Je fais fichier, enregistrer sous bureau par exemple. Je vais sur le bureau et je demande d'ouvrir avec Word. ensuite on fait un copier coller du tableau de courses ou du menus sur une page nouvelle page word et on les modifie comme on veut de façon à ce qu'ils tiennent dans la page. On peut modifier la mise en page avec une orientation du papier en paysage et en supprimant les marges. J'arrive en général à faire tenir ces tableaux sur papier 21x29


tulipe (44) répond Posté le 23-11-2007 à 16:48
qui pourrait me donner un conseil pour imprimer les courses et menus en 21 de large les textes sont tjs coupées Merci "Tulipes"


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 23-11-2007 à 16:26
Moi je trouve que c'est bien de ne pas avoir toujours le même type de forum et puis il y a pas mal de rubriques différentes plutôt bien organisées.



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen