En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


connexion carnet minceur et questions diététiques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par niki5 (99) Posté le 21-06-2012 à 17:09
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mon carnet minceur et questions diététiques. J'ai essayé d'appeler le 0800 00 88 30 mais ça ne marche pas depuis la Suisse... Quel numéro faut-il composer ? Où
que faut-il faire ?
Merci de votre aide et à +
Retour au forum
michelle_ide répond Posté le 26-07-2012 à 22:33
Bonjour à toutes , moi j'ai éteint l'ordinateur puis,remis en marche ,j'ai répété l'opération 2 ou 3 fois et tout est revenu normal, bon courage et à bientôt à vous, ml


michelle_ide répond Posté le 26-07-2012 à 22:32
Bonjour à toutes , moi j'ai éteint l'ordinateur puis,remis en marche ,j'ai répété l'opération 2 ou 3 fois et tout est revenu normal, bon courage et à bientôt à vous, ml


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 26-07-2012 à 20:14
J'ai déjà fait ctrl+ maj. . .. mais ça ne marche toujours pas.


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 26-07-2012 à 20:13
et bien je m'aperçois que je ne suis pas seule à ne pas pouvoir ouvrir mon carnet minceur. Je les ai déjà appeler. Ca a marché hier et aujourd'hui ça recommence.
Quelqu'un a-t-il un "truc"?
merci


nicou-61 (Bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 26-07-2012 à 09:37
Ce matin impossible d'ouvrir mon carnet minceur!!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2012 à 11:15
pour ecrire a l'equipe, en particulier ceux qui ne sont pas en France, vous pouvez aussi envoyer un message en allant sur "contact" tout en bas de la page en rose


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-07-2012 à 06:02
Bonjour,

Pour régler le problème voici quelques étapes à suivre :
1. Déconnectez vous puis reconnectez vous
2 vider vos caches et vos cookies (cliquez sur Ctrl + Maj + Suppr)

Ensuite tentez de remplir votre carnet minceur.

si cela ne fonctionne toujours pas alors appelez le service client qui vous aidera. Voici le numéro : 0800 00 88 30


TITINETTE8 (TRINAY, 45) répond Posté le 17-07-2012 à 21:09
je suis inscrite depuis 2 jours et quand je remplis mon carnet minceur ; il ne se valide pas.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2012 à 20:20
Avez-vous pensez à contacter le service client ? Si non, voici le numéro : 0800 00 88 30 l'appel est gratuit depuis un poste fixe :)


MCBB (SCHILTIGHEIM, 67) répond Posté le 13-07-2012 à 17:34
je n'arrive pas non plus à ouvrir mon carnet minceur depuis le 6 mai, j'essaye j'écris et lorsque j'appuie pour envoyer, je me retrouve avec les 2 premiers textes ; alors je ne le fais plus



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen