En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tchatter entre membre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) Posté le 07-02-2012 à 22:00
Bonjour tout le monde... Je suis inscrite depuis le 16 janvier 2012 et j'ai commencé le 23 janvier...
J'ai une petite question technique qui a peut être déjà été posée mais dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse.
Savez-vous pourquoi il n'existe pas de tchat ou l'on puisse discuter entre membre connectés en même... Je trouve personnellement que ce serait sympa ;
je ne sais pas vous, vous en pensez quoi?
Retour au forum
cicelle (binic, 22) répond Posté le 23-03-2012 à 14:31
coucou je suis nouvelle sur le site ,et j aimerai votre opinion
a vous cako1 je suis une mamie qui commence son regime depuis lundi
comment tchatter avec les dieteticiennes?
merci beaucoup bis cicelle


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 16-02-2012 à 15:56
Merci pour ta réponse Cako. . . :-q :-*


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 12:57
excellente nouvelle :-q

C'est grâce à vos remarques que le site évolue ;)



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2012 à 09:42
merci Jenny!

Pour en revenir au tchat! j'ai eu la réponse d'Alexia, c'est une idée qui est déjà prévu par contre je ne sais pas pour quand, il y a d'autres évolutions à faire sur le site avant donc ça viendra mais pas tout de suite!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 12:13
cako : très belle perte de poids :-q excellent !


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 06:59
Elodie_646, n'hésites pas à aller lire les témoignages des personnes qui ont atteint leur objectif minceur et pose-leur des questions ! Tu retrouves ces témoignages en cliquant sur l'onglet du même nom "Témoignages" dans le menu vertical situé sur la gauche de ton écran. ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 22:29
Bonjour Elodie, tu veux savoir si le régime marche? Et bien pour ma part je dirai oui j'ai perdu 19,5 kilos depuis juin.
il y a des haut et des bas mais si on s'accroche, ça marche


ELODIE_646 (st jean de losne, 21) répond Posté le 13-02-2012 à 22:03
bonjour je suis nouvelle d aujourd hui sur se forum je voudrai savoir si cela marche vraiment j ai deja effectuer des regime me aucun resultat merci d avance


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 20:56
En effet pas mal du tout cette idée :-q


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 07:16
Vos suggestions sont notées ! Vos avis sont particulièrement intéressants pour faire évoluer votre site donc je vous en remercie au nom de toute l'équipe. A suivre. . .



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen