Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remarque sur les Groupes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bobby77500 (CHELLES, 77) Posté le 02-02-2012 à 08:45
J'essaie d'adhérer à des groupes et à chaque fois la réponse est a peu près celle-ci : 200 personnes sont déjà dans le groupe attendez qu'une place se libère ???
C'est un peu frustrant non ??
Par exemple les groupes :
Objectif entre 20 et 30 kg à perdre
55 ans et plus ....

Ne pouvez-vous rien faire, un site internet de mise en relation limité à 200 personne par groupe semble retreint inutilement ?

Merci de votre compréhension

Philippe
Retour au forum
luluceline (68) répond Posté le 04-02-2012 à 10:05
bonjour marie,
si tu veux je t'invite à venir dans le groupe " les amies de nounours" ainsi tu ne seras plus seule ;)


marie_87100 (87) répond Posté le 03-02-2012 à 13:53
bonjour à tous,
je n'arrive pas a avoir des personnes pour dialoguer et donc m'aider à me soutenir moralement pour ce régime
j'attends donc vos messages qui j'espère seront nombreux, j'ai commencé le 23 janvier et cela n'est pas très concluant !
Etes vous dans le même cas que moi ?
a bientôt j'espère
bisous de marie87100


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2012 à 10:23
Bonjour Philippe, nous prenons en compte ta remarque sur les groupes. Je transfère donc ton message à l'équipe ;).

Excellente journée à toi.

Jenny


luluceline (68) répond Posté le 02-02-2012 à 10:20
bonjour Philippe c'est arrivé à une amie, elle n'a pas pu rentrer dans le groupe " alsace " pour la même raison que toi et du coup elle à créer un autre groupe . . .." région alsacienne" . . .étant dans le premier groupe ..j'étais étonné d'apprendre qu'il y ai 200 personnes d'inscrites car il n'y en a qu'une 15 aine qui participe :-S (et encore je suis large . . .)du coup me voilà à jongler dans les 2 groupes car j'ai des amies dans les 2..
te conseil d'ouvrir un forum . . .du même thème . . .ainsi tu rencontreras des personnes qui sont dans le même cas que toi . . .et vous ferez votre groupe à vous !!!

(petite suggestion à nos administrateurs ;) )je pense que les personnes ne venant pas dans un groupe au bout de 9 mois . . .devrai être supprimé pour laisser la place aux autres (en les prévenant bien sur ). . ..on arrive à voir quand même depuis quand les gens ne se connectent plus . . ..(il y a des abandons. . .et c'est dommage pour celles qui veulent participer )en plus il y a des groupes qui ne vivent plus . . .cela permettrait également de les ôter ( j'ai le problème sur aujourd'hui.com . . .mon groupe est à l'abandon depuis 2 ans et il est encore toujours sur le site . . ..j'arrive pas à le supprimer )



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen