Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


publicité chocolats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par guadomi (petit bourg, 97) Posté le 18-12-2011 à 22:56
je viens de voir en bas de ma page inscrivez votre poids , une publicité pour des chocolats Ferrero .....Est ce bien utile quand on cherche à maigrir ??? Pas très professionne!
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-02-2012 à 18:11

Bonjour à toutes,

Et bien moi je mange souvent du chocolat noir et c'est super avec ce programme on arrive à maigrir. Comme quoi le Dr Cohen a eu une idée de Génie !!! ;)

BISOUS.

Val.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2012 à 06:31
Je vous rassure, vous pouvez en effet vous faire plaisir avec un carré de chocolat noir. Pour info, il vous suffit de supprimer un des fruits de la journée si c'est le cas pour rester dans votre équilibre calorique. ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-01-2012 à 13:34
Ca n'est qu'une question de proportion
un carré le soir pour se faire plaisir je pense que ça n'est pas ça qui remet en cause le régime


monique1943 (spicheren, 57) répond Posté le 16-01-2012 à 13:27
moi aussi il m'arrive d'avoir des envies de chcolat noir, j'epère que cela ne m'empecher de maigrir


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 15:08
patpat, je crois qu'on n'a pas tous la même force selon ce qu'on nous met sous le nez. Quelqu'un qui se désintoxique du tabac ou de l'alcool ne restera pas de marbre face à une cigarette ou un verre de vin. c'est humain

Ce qui marche pour soi ne marche pas forcément pour l'autre et inversement.


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 19-12-2011 à 14:48
ce sont des pubs générées automatiquement et gérées par les sociétés qui hébergent les sites internet, donc JMC n'y est pour rien. En plus, je pense que ça fait justement partie de la démarche de ne rien éviter : on ne peut pas les éviter ces pubs, et on n'a pas à se laisser "envahir" par elles : si en effet on s'accorde de temps à autre, en toute conscience un bout de choc, ce type de pub prend tout de suite moins d'importance !


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 13:32
Dom c'est super, mais mange des Ferrero et on verra

et quand certaines personnes se font violence pour ne pas descendre la boite de Ferrero c'est pas gentil de leur rappeler que ça existe

mais effectivement je pense que Monsieur COHEN n'est pas à l'origine de cette trop riche idée


dom1954 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 19-12-2011 à 12:15
je ne suis pas d'accord avec vous, moi je mange un ou deux carrés de chocolat Lindt création mousse au chocolat noir, à chaque fois que j'en ai envie. Je continue à maigrir progressivement et c'est bon pour le moral !!!


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 10:43
carton rouge pour le site ;)



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen