Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Disparition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magdo (L''Oie, 85) Posté le 18-09-2011 à 17:41
Une semaine semble avoir disparue : en effet, les menus de la semaine 15 se sont répétés la semaine suivante, puis les menus de la semaine 16 et la semaine 17 ont été identiques. J'en suis à la semaine 18 et il me manque une semaine. Entre temps, la nouvelle présentation, par ailleurs très agréable, est intervenue.
Où est la semaine 17 ?
Merci de me tenir informée,
Magdo
Retour au forum
patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 26-09-2011 à 11:16
Ollive ce sont deux choses différentes, les problèmes de connexion, qui dépendent de ton fournisseur d'accès, et les changements incessants : ces changements continuent, il y a vraiment un manque de communication (j'ai envoyé un mèl en ce sens).

Franchement, plutot que de recevoir des mèls pour me faire la pub de tel ou tel produit à acheter, j'aurais préféré un mèl pour m'informer et m'expliquer les changements en cours et surtout attirer mon attention sur la liste des équivalences !


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-09-2011 à 20:07
bonsoir
les filles
passez une bonne soirée et tout revenir en ordre
l'informatique ne fonctionne pas toujours bien
la preuve pour moi pas de connexion depuis ce matin


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 14:14
Bonjour MagDo, suite à la nouvelle version les menus ont changés, mais je te rassure cela ne changera plus. En attendant je te propose de te rapprocher auprès des diététiciennes concernant ta semaine manquante. ;)

Bonne journée.


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-09-2011 à 18:04
tu ferais mieux d'appeler le numéro vert en haut de l'écran ; peut d'animateurs passent en fait sur les forums : depuis 2 semaines que je suis inscrite, je n'ai pas lu beaucoup de leurs interventions !



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen